Franchement je l'attendais depuis longtemps, et c'est la déception.
Même si c'est que l'alpha blablabla, c'est juste nul à chier.
Il faudra attendre encore 1 an minimum pour avoir quelque chose de potable.
( En plus, je trouve que le système de combat est pas top, et les classes pas très sympa )