Bonjour,
J'ai essayé la démo du jeu pour savoir si je le faisait tourner, et non, il rame, je suis donc allé voir sur Picroma, et ils disaient de faire Run with graphics processor or, je ne sait pas où ça se trouve. J'ai essayé de faire clic droit sur le Cube.exe et il n'y'a rien de ce type, je vous demande de m'aider. 