CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Compatibilité

DoctorPenguin35
DoctorPenguin35
Niveau 4
04 juillet 2013 à 14:43:01

Salut tout le monde, vu que pour moi je ne peux pas acheter le jeu maintenant, j'ai télécharger la démo. Quand je lance le Launcher de la demo sa me met "Could no initialize XAudio2. Please make sure the latest DirectX End-User Runtime is installed: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35" Donc je vais sur le lien,je telecharge le logiciel, sa me dit que j'ai une version plus élever, mais Cube World Demo ne toujours pas . Peut etre que sur Windows 8 sa ne marche pas ? :(

EnderPingouin
EnderPingouin
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:52:40

Ca marche tres bien sur windows 8 :pf:

1441
1441
Niveau 9
04 juillet 2013 à 15:23:43

Sa me fait sa aussi (un autre message du genre), ma carte graphique est trop vieille :o))

DoctorPenguin35
DoctorPenguin35
Niveau 4
04 juillet 2013 à 15:27:43

Mais la c'est XAudio2, c'est sensé etre en rapport avec le son non ? ^^

1441
1441
Niveau 9
04 juillet 2013 à 15:49:35

Audio :o))

(Je pense)

DoctorPenguin35
DoctorPenguin35
Niveau 4
04 juillet 2013 à 16:05:49

Nan mais j'ai compris le rapport avec l'audio xD Mais si quelqu'un sais resoudre le probleme, moi je veux bien :D

DoctorPenguin35
DoctorPenguin35
Niveau 4
04 juillet 2013 à 16:20:41

C'est bon j'ai trouver le problème, vu que DirectX n'installais pas la bonne version XAudio, j'ai télécharger moi même XAudio2.7 voilà :)

flifloo
flifloo
Niveau 1
05 juillet 2013 à 11:05:51

tu peut me donner le lien de téléchargement de Xaudio2.7 s'il te plait moi aussi j'ai le même beug.

flifloo
flifloo
Niveau 1
05 juillet 2013 à 12:17:20

a non c'est bon grasse a steam et un jex.

jojolecw
jojolecw
Niveau 1
06 juillet 2013 à 15:17:27

J'ai trouvé tu télécharge D3D9.dll puis tu mais dans la racine de cube world et normalement ça marche :)

logan17111
logan17111
Niveau 1
08 juillet 2013 à 22:48:32

Moi je met le D3D9 en comme sa : D3D9 ou d3d9 sa me met se message (et jai tout audio et tout et tout): L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000142).
Cliquez sur OK pour arreter l'application

La vidéo du moment