Salut tout le monde, vu que pour moi je ne peux pas acheter le jeu maintenant, j'ai télécharger la démo. Quand je lance le Launcher de la demo sa me met "Could no initialize XAudio2. Please make sure the latest DirectX End-User Runtime is installed: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=35" Donc je vais sur le lien,je telecharge le logiciel, sa me dit que j'ai une version plus élever, mais Cube World Demo ne toujours pas . Peut etre que sur Windows 8 sa ne marche pas ? 