On est 2, connecté sur le même réseau hamachi. Mais pas moyen de ce rejoindre
Si quelqu'un a réussi, qu'il m'en face part
LouisMort
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:34:04
On se co a 4-5 sur un hamachi nous , par contre ça lag On a rien fait de special à part ça
lethofeur
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:34:25
Tu te connecte grâce à l'ip v4 ?
LouisMort
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:34:55
oui et l'host doit se connecter avec l'ip : 127.0.0.1
dragonfly55
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:35:29
Y'a moyen de vous rejoindre? :3
LouisMort
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:36:31
le groupe hamachi est plein ( 5/5 ) désolé toute façon ça lag à plus de 3 , faudrait des serveurs dédiés ou quelqu'un avec une très bonne connexion quoi
lethofeur
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:36:41
Could not connect to server.
J'ai tester 127.0.0.1 et sur l'ip V4.
quedal pas moyen de rejoindre
LouisMort
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:37:33
y'a peut être des ports à ouvrir je sais pas , moi j'ai touché à rien
LouisMort
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:40:08
bon y'a de la place sur le hamachi = CWJV mdp = 123 !
lethofeur
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:47:50
Marche pas.
On créé un monde multi, je tente de rejoindre en entrent son Ip v4 "could not connect to server"
lethofeur
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:53:00
C'est bon trouvé une vid' tuto https://www.youtube.com/watch?v=mdAKIau2J28