Qui serait intéresser de jouer avec ;)
Moi
Comment on fait pour le multi ?
J'veux bien !
Moi mais c'est quoi le server adress ?
Salut je suis interessé pour jouer avec des gens !
Mon Skype : maxzie38
Moi aussi je suis intéréssé
Add : Flaviuse ( Je n'héberge pas )