Salut mec, alors le lien offi https://picroma.com/
Pour le moment Cube World est en Alpha, il est sortis aujourd'hui !
mais a cause d'un trop grand nombre d'achat et de DL le serveur a planté !
il est au prix de 15euro.
Si on achéte l'alpha, c'est comme DayZ, les maj viendront avec sans prix supplémentaire .