"Mais tu m'a cité des sandbox et des jeux de gestion, cube world est ni l'un ni l'autre que je sache."
Je te pointe à ton poste précédent :
"Parce là on peux carrément faire, cites-moi un jeuxvidéo sans histoire, donc cube world est pas un jeu vidéo ?"
Pour faire simple : "Cube world n'est pas un jeu car il n'a pas d'histoire ?"
Ce à quoi je t'ai répondu que y avait beaucoup de jeux sans histoire. Les jeux de gestion te vont pas ? Bah regarde Audiosurf, Stepmania, Guitar Hero, les rogue-like ou même les moba. Certains jeux dans leurs genre respectif ont une histoire, d'autre pas. Car l'histoire fais pas partie de l'élément principal.
"J'aurais du te demander de me citer des jeux aux éléments RPG qui n'ont pas d'histoire alors."
Merci de défendre mon point. Tu t’emmêle tellement dans tes argument que tu te rend même pas compte que depuis le début, je te dit qu'un RPG sans histoire n'a aucun intérêt. La tu me demande de contre-dire mon argument, montrant qu'au final t'es de mon avis.
"Btw, tes insultes tu te les carres profond, si t'es pas fichu de faire preuve d'un minimum de respect tu te balades pas sur un forum public."
"Abloobloobloo je suis trop sensible pour accepter la réalité en face"
Si tu veux pas que les gens te prennent pour un con, n'agis pas comme un con.