Re tout le monde, J'aimerais que ceux qui possède le jeu puissent me dire si le multijoueur est déjà possible ou non? Merci pour vos futures réponses.
-Nath-X
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:45:17
Oui mais limité à quatre personnes en même temps.
[Ousuige]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:45:23
Oui et pour 4 joueurs
Shirco
Niveau 3
02 juillet 2013 à 22:47:35
Thank you les gars, et comment fais-t-on un serveur? Y a t il un launcher à part ou tout est dans le jeu?
[Ousuige]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:47:54
Dans le jeu
difool_itz
Niveau 7
02 juillet 2013 à 22:48:32
Je crois qu'il y a dds serveur priver geatuit 4 slot
Shirco
Niveau 3
02 juillet 2013 à 22:54:50
Ok merci à tous pour vos réponses.
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 23:03:57
Les gars stop de dire 4 joueurs simplement, on peux jouer a 4 joueur Max ( pour l'instant ) mais a partir du moment ou c'est toi qui heberge le serveur, après y'a un systeme d'hebergement payant qui peux aller jusqu'a 50 joueurs
-Nath-X
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:06:10
Dreepiz Non, c'est pas une question d’hébergement ça vient des limitations actuelles du jeu.