CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presentation de Cube W par siph'

difool_itz
difool_itz
Niveau 7
02 juillet 2013 à 22:30:54

Ceci est une critique donc les kikous qui vive dans les balls de la coop team s'abstenir.
Avez vous remarquer les deux moment hilarent de la video ou au debut il annonce qu'il a recament entendu parler de CW sur la toile (environ 1 a 2 semaines) et que a la fin il annonce avoir suivis le developement depuis 2011 :/ ça me fait bien rire et vous ?

glooence
glooence
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:34:49

Osef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 22:35:32

Ah bah la j'approuve ce que tu dit talceur professionnelle :-)

difool_itz
difool_itz
Niveau 7
02 juillet 2013 à 22:36:10

J'ai comme l'impression que tu.m'aime pas beaucoup :)

Thunder-Break
Thunder-Break
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:36:51

il y a plus de 7 000 pouces verts,donc potentiellement plus de 7 000 kikoos en plus :snif:

glooence
glooence
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:37:27

J'ai rien contre toi, on en à juste rien à foutre, limite tu post ça sur le blabla, mais de là à faire un topic pour ça :pf:

difool_itz
difool_itz
Niveau 7
02 juillet 2013 à 22:40:14

bah regarde sa attire plus de monde sur le blabla il aparaitrai 5 min et voila il serai abandonner alors que la je fais bien chier tout le monde :3

glooence
glooence
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:44:16

Oui et c'est bien là le problème.

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:43:56

Je viens de vour sa video et ça fait 1-2 semaines qu'il entend parlé d'une demo et non du jeu qu'il attend selon lui depuis 2011.
Sinon pour les kikoo y'en aura beaucoup moins que sur minecraft, le simple fait qu'il y ai un côté rpg repousse une partie des kikoo mais y'en aura toujours...

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:49:36

Entre nous l'auteur à tout l'air d'être un kikoo, si j'avais le temps je relèverais toutes les fautes qu'ils a fait en 5 lignes, mais ça me prendrais bien trop de temps.

Etherio
Etherio
Niveau 10
03 juillet 2013 à 06:55:50

Non mais :rire: si je comparais la communauté à celle d'il y a 15 heures vous auriez rigoler ; full nouveau maintenant et ces personnes osent critiquer une communauté/vidéo alors que c'est grâce à celle ci qu'ils sony là, et bien JERRY TRES FORT

ps:Je ne vise personne ni toi Di[...]tz

Pouce vert si tu connais l'ironie :ok:

arc111111
arc111111
Niveau 9
03 juillet 2013 à 08:45:34

"qu'il attend selon lui depuis 2011."

Sachant que le jeu était totalement inconnu avant d'être mis en avant par Notch en mars 2012, je doute que ce soit vrai. Mais bon, je comprend qu'il veuille couvrir ses arrière parce qu'il y à tellement de gens qui hurlent aux plagiat à chaque fois que quelqu'un fait une série avant un autre...

abonne_absent
abonne_absent
Niveau 4
03 juillet 2013 à 11:09:14

Si j'ai bien compris quand on regarde une vidéo de Frigiel on est on kikoo c'est ça? :pf:
Faut être perché pour pondre un truc pareil :oui:

abonne_absent
abonne_absent
Niveau 4
03 juillet 2013 à 11:10:58

un kikoo
dsl du double post

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:11:10

Perso j'ai regardé le début de sa vidéo et j'ai pas trouvé le point où il raconte qu'il l'a découvert y a 2 semaines. :(

Et sa présentation était pas dégueux et mettait bien les choses au clair, du coup "ses kikoos" vont peut-être éviter de poster 40 topics "cé kom minecraft ?" et c'est pas plus mal. :(

[Sush]
[Sush]
Niveau 3
03 juillet 2013 à 12:54:18

De toute façon la communauté des youtubers de minecraft pour moi c'est des putains de kikoo comme ceux de CoD --' ils font chier a ramené toutes leur communauté sur un jeu ...
A part Fanta et Bob les autres c'est des pourritures je peux pas les voirs :) voila un petit message de moi qui sert pas a grand choses :p

Thunder-Break
Thunder-Break
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:58:54

VDD :d) Jusqu'à preuve du contraire,les kikoos fans de Bob Lenon sont plus nombreux que les kikoos Coopteam.

Communauté Team Patrick > All

Superallanou
Superallanou
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:00:00

Euh ? Fanta est un bon ytbeur mais il es pire niveau communauté que la coop hein...En plus,il n'as absolument aucun skill et dés qu'un commentaire le critique,il n'accepte pas et le supprime ou se mets en colére...

Perso,j'ai toujours préférez la coop ou encore certains des patricks,je ne vois pas en quoi leur communauté dérangeraient,certes il y as des kikoolols mais il n'y as pas que ça.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:01:55

arc111111
Posté le 3 juillet 2013 à 08:45:34
"qu'il attend selon lui depuis 2011."

Sachant que le jeu était totalement inconnu avant d'être mis en avant par Notch en mars 2012, je doute que ce soit vrai. Mais bon, je comprend qu'il veuille couvrir ses arrière parce qu'il y à tellement de gens qui hurlent aux plagiat à chaque fois que quelqu'un fait une série avant un autre...

Parce que ouais, personne ne connaissait le jeu avec mars 2012. :-)

Nan sérieux, quelqu'un à la minute où il sors qu'il l'a découvert y a 2 semaines, j'ai regardé le début et j'ai rien trouvé, un peu la flemme de tout regarder. :(

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
03 juillet 2013 à 13:40:41

Il ne l'a pas découvert il y a deux semaines puisque il en a parlé il y a deux mois. :noel:
J'ai découvert le jeu parce qu'on m'a passée le trailer perso.

La vidéo du moment