Ok merci. C'est vrai qu'il a 2 ans cet ordi. Tu me conseilles quoi comme carte graphique et processeur ? Ou même carrément un ordi (déja fait de préférence ) qui pourrait tenir la route sur ce jeu ?
blackburner
Niveau 5
17 juillet 2013 à 22:02:35
bonjour est ce que cette config est bonne pour jouer a cube world
Processeur AMD E2-1800 Chipset graphique AMD HD 7470M RAM 4 Go
Armagada
Niveau 2
17 juillet 2013 à 22:20:38
Oui je voulais dire que je l'avais acheté il y a environ 2 ans. Bah portable ou fixe ça n'a pas d'importance jveux juste les meilleures performances donc fixe je pense. Jvais m'en servir pour jouer a des jeux comme Minecraft et CubeWorld (mais pas des jeux comme BF3 ou autre), c'est CubeWorld qui me pousse à acheter un nouvel ordi. Mon budget est de 500-600€ (je sais que c'est peu mais bon..)
Armagada
Niveau 2
17 juillet 2013 à 22:31:09
Ok je regarderais sur internet pour savoir comment faire pour récupérer ça.
Bonsoir j'aimerai savoir si ce pc portable peut faire bien faire tourner CubeWorld? http://m.dell.com/mt/www.dell.com/us/p/alienware-14/pd?oc=dkcwg09bb&mboxDisable=1&un_jtt_redirect
Armagada
Niveau 2
18 juillet 2013 à 01:17:58
Ok mais je m'y connais pas trop donc je sais pas quoi changer pour baisser le prix et donc la performance inutile due au fait que je ne jouerais pas à des jeux trop gourmands. (Je ne pense pas que CW soit gourmand si ?). Donc si tu pouvais éclairer ma lanterne sur ce sujet qui m'est totalement obscur, je t'en serait reconnaissant.