La semaine prochaine ou d'après.
IL Y A LA PREMIERE SEMAINE ALORS DEPECHEZ VOUS DE LE PRENDRE (GRATUIT) :D
C'est des conneries cette histoire de première semaine gratuite, hein ?
Oui, c'était un canular du 1er Avril, mais apparemment, monsieur ne daigne pas vérifié ses infos avant de poster ce genre de truc.
J'me disais.
Surtout que ça fait des mois qu'on sait que c'est un canular...
enfaîte il fait un topic pour nous informer d'un truc dont il pense qu'on ne sait rien, mais qui est faux