CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jour est arrivé...

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 18:09:02

Le yogscast est une bonne chaine je dis pas le contraire.
Mais ils ont une bonne partie de leur communauté qui est très mauvaise, voire autant que celle de PewDiePie (qui avait un excellent contenu à l'epoque, dommage que sa communauté ai détruit sa réputation)

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:11:17

En même temps, dans toute grande communauté t'aura des tâches...

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 18:18:30

Bah oui, et c'est les taches qui sont le plus influancées et le plus attirées par ce qui leur semble bien, sans même réfléchir...

kikikiki67inter
kikikiki67inter
Niveau 5
01 juillet 2013 à 20:35:21

Donc il y en a qui préfère être sur le forum d'un jeu auquel ils ne peuvent pas jouer mais que l'ambiance du forum soit bonne que de pouvoir jouer a ce jeu qu'ils attendent depuis 2 ans mais par contre plus de monde sur ce précieux forum donc plus de risques de croiser des kikous ? ton raisonnement est tellement stupide j'en ai peur pour toi sérieux si tu penses comme ça va sur le forum de DOTA 25 et parle tout seul tu vas voir il y a une bonne ambiance ;)

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
01 juillet 2013 à 22:16:45

Oh ! Un mimilo aussi ! Mais tout le monde est là ? :O

• Mange un cookie*
[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
01 juillet 2013 à 22:18:08

kikikiki (magnifique pseudo), ce que je dis c'est que le jeu va devenir très populaire, trop populaire. Tant mieux pour Wollay qui va s'en foutre plein les poches hein...
Mais ici ça fait deux ans que tout le monde s'entend bien à parler du jeu et d'autre chose, et malheureusement des personnes trop stupides qui vont juste suivre des mouvement de foule et detester le jeu, le rabaisser, et nous faire passer pour des cons...
Ton interpretation est tellement stupide j'en ai peur pour toi sérieux si tu penses comme ça va sur le forum de minecraft pour voir ce que c'est devenu tu vas voir l'interet du forum...

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:48:56

Il y a pas que les kikoos et les nouveaux venus qui posent problèmes hein, il y a aussi les types hyper élitistes et ceux qui foutent la merde avec des posts inutiles voir limite insultants. :pf:
Et des gens comme ça on peut se demander s'il y en a pas déjà. :pf:

Etherio
Etherio
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:50:19

Ouai :noel:

Shirco
Shirco
Niveau 3
01 juillet 2013 à 23:37:17

Au pire on s'en fout des forum remplis de kikoos et on joue avec des potes ou entre nous.

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
02 juillet 2013 à 08:54:02

Moi je me fiche que mes postes est aucun sens et serieux s'pas une personne qui va me faire changer. :ok:

• s'enfuit sur une licorne black asiatique sur un camion de glace et des flamant rose qui danse la polka sur mes fesses*
Splouigh
Splouigh
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:05:02
  • suit mimilo*
Etherio
Etherio
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:13:28
  • Mange les cookies de mimilo*
-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:47:40

mimilo :d) T'étais pas concerné. :noel:
Je dis inutile dans le sens répondre des conneries à un type ou faire des TALCs de très mauvais gout. :pf:

Suffit de voir la plupart réponses de ces topics pour comprendre ce que je veux dire: :pf:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-28222-1-0-1-0-pensez-vous-qu-il-sortira-sur-la-ps-vita.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-28233-1-0-1-0-gratuit.htm

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:57:08

Vous êtes assez médisant sous prétexte que vous êtes des anciens de ce forum.

-_Arthalys_-
-_Arthalys_-
Niveau 12
02 juillet 2013 à 13:12:42

J'en tremble :snif:

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
02 juillet 2013 à 15:08:55

Si c'est moi qu'on vise en disant que je suis élitiste ou autre... Non. Je ne suis pas élitiste
Je n'ai rien contre les nouveaux, tant qu'il ne sont pas completement attardés et foutent le bordel sur le forum.
Déjà quand on post un topic du genre "Ou peut on le télecharger" tous les deux jours alors que y'a un topic épinglé...
J'ai rien contre les nouveaux du forum.
Par contre oui j'ai quelque chose contre les gens qui ne savent pas lire le titre des sujets, ou même rechercher...
Oui je pars en coup de gueule mais arretez de croire que c'est un complot élitiste contre les nouveaux...
Juste marre de kévin qui découvre que son grand frère à trouver un jeu et qu'il viens pourrir un forum pour savoir des trucs qu'ils peut trouver partout.
Sur ce je me casse de ce forum, j'ai plus rien a y faire de toute facon.
:dehors:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
02 juillet 2013 à 15:16:45

Si c'est moi qu'on vise en disant que je suis élitiste ou autre... Non. Je ne suis pas élitiste
Je n'ai rien contre les nouveaux, tant qu'il ne sont pas completement attardés et foutent le bordel sur le forum.
Déjà quand on post un topic du genre "Ou peut on le télecharger" tous les deux jours alors que y'a un topic épinglé...
J'ai rien contre les nouveaux du forum.
Par contre oui j'ai quelque chose contre les gens qui ne savent pas lire le titre des sujets, ou même rechercher...
Oui je pars en coup de gueule mais arretez de croire que c'est un complot élitiste contre les nouveaux...
Juste marre de kévin qui découvre que son grand frère à trouver un jeu et qu'il viens pourrir un forum pour savoir des trucs qu'ils peut trouver partout.
Sur ce je me casse de ce forum, j'ai plus rien a y faire de toute facon.
:dehors:

+300 Faut aretter de dire genre 'wé mé c 1 complo' Non s'pas un complot regarder les forums d'avant vous aller voir aller...1 ou 2 topic qui demande si le jeu est sortie et ensuite?

La depuit qu'il y a une vague de kikoo on en voie plein des topic et le pire c'est que cela ne s'arette pas.

Je comprend pourquoi Ous se casse quant il voie que le forum a changer car y'a plein de gens qui aime foutre la merde et tous les kikoo minecraft s'raméne petit a petit. :ok:

Vous aller voir on va s'taper le méme formu que MC. :honte:

"venai cur mon sairver plz"
"Olol mon sairveur é d4rk veunai"

Ect ect. :)

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
02 juillet 2013 à 15:20:16

Au passage pour montrer que cela a bien changer suffit de regarde la premiére page du fofo y'a a peine 12h que je suis pas venu sur le fofo et la y'a deja 6 topic pondu que j'ai pas vue. :honte:

Avant on pouver durer 1 semaine et pouf un TALC éter pondu mais au moin y'en aver pas toute les 30 seconde. :honte:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:55:21

Nan mais chaud de se sentir visé alors que vous êtes pas concernés. :pf:

Je me contrefous des changements qui ont pu se passer entre tel et tel moment, on va pas jouer les nostlagfags, ce qui est passé est passé.

Qu'une question ait été reposée des dizaines et des dizaines de fois et qu'on en a ras le cul je veux bien comprendre, mais se foutre de leur gueule en disant des conneries c'en est une autre. :pf:
De plus la seule chose que ça va apporter c'est d'autre questions du genre.
Je me contrefous du fait que vous postiez un :rechercher: ou que vous faisiez la remarque, mais c'est pas une raison pour dire des conneries.

D'ailleurs je dis "vous", mais je ne pense même pas que vous soyez concernés par ces remarques. :pf:

D'ailleurs la commu' du forum Minecraft, est pas seulement merdique par ses kikoos mais aussi parce que certaines personnes renvoient systématiquement les gens chier ou racontent des conneries. :pf:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
02 juillet 2013 à 15:59:30

-Nath-X Voir le profil de -Nath-X
Posté le 2 juillet 2013 à 15:55:21 Avertir un administrateur
Nan mais chaud de se sentir visé alors que vous êtes pas concernés. :pf:

Je me contrefous des changements qui ont pu se passer entre tel et tel moment, on va pas jouer les nostlagfags, ce qui est passé est passé.

Qu'une question ait été reposée des dizaines et des dizaines de fois et qu'on en a ras le cul je veux bien comprendre, mais se foutre de leur gueule en disant des conneries c'en est une autre. :pf:
De plus la seule chose que ça va apporter c'est d'autre questions du genre.
Je me contrefous du fait que vous postiez un :rechercher: ou que vous faisiez la remarque, mais c'est pas une raison pour dire des conneries.

D'ailleurs je dis "vous", mais je ne pense même pas que vous soyez concernés par ces remarques. :pf:

D'ailleurs la commu' du forum Minecraft, est pas seulement merdique par ses kikoos mais aussi parce que certaines personnes renvoient systématiquement les gens chier ou racontent des conneries. :pf:

Pour le coup s'toi qui te sens visé car s'pas de toi que je parler. :ok:

La vidéo du moment