Salut tous le monde...aprer avoir vue la vidéo de gloo sur Looper j'ai voulu le voir...alor j'ai vue le début et tous le milieu et la...BAM! La fin qui est incohérente total !
J'explique au gens qui l'on vue.
si joe jeune se suicide en 2044 alors peu importe ce qui se passe après , il est impossible que joe vieux revienne pour tuer tous les loopers puisque le présent change complètement le futur avec la mort de joe… joe vieux n’existe pas et n’existera jamais… en se tuant il met fin à son existence future et à tout ce qu’il aurait pu accomplir!
Donc logiquement Sara est chez elle et il ne s'passe rien elle est avec sont gosse et le gosse reste tous mimi.