Si on a un personnage lvl 10 (imaginons) pourrions nous aller sur le serveur d'un ami avec le même personnage et jouer en solo avec ? (pas refaire un personnage pour chaque serveur)
kabelethe
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:52:23
Déja répond 30 000 fois, Oui ce sera possible d'avoir son personnage sur toutes les maps.
glooence
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:44:38
C'est moi où ce genre de topic spawn de plus en plus?
ILS ARRIVENT
[Ousuige]
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:54:14
Et oui glo', bonjour les fans de la coop team, cette bande de jeunes de 18 ans qui en pnt 13 dans leur tête.
glooence
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:44:18
Bah, fallait bien que ça arrive, organisons des lors un semblant de résistance