voici le fan club des mousquetaires
jerry
J'ai explosay
n'est-ce pas?
Il y a 3 mousquetaires : Moiglooence-Axl-On peut appeler ça un délire Un pour tous , tous pour mo.. un
ouaip
c'est moi qu'ai sortie ça un jour c'est rester...
Tient, faudrait en faire une page Facebook*
+ 1 000 000 000 fans
j'ai pas facebook
c'est fou mais y'a que ce qui sont a l'exterieur qui voit l'horreur que c'est
Grace a facebook j'ai 36 fréres et soeur, 24 fréres 3 papa, 5 mamans 8 grand-péres et 538 amis... Kikou Spoted
Je comprend pourquoi tu as l'award du floodeur.;
bah pour le moment c'est pas gagner peu de personne on voter (dont toi je crois )