Bien sur que c'est légal, sinon Activision serais à la rue vu les merdes qu'ils sorte année après année en réchauffant toujours le précédent opus à 60$
C'est à notre propre jugement, un nouvel acheteur voit l'état du jeu, peu pensé qu'il y aura des Maj ou pas, c'est à lui de vérifier l'évolution du jeu et de choisir s'il paye ou pas. Y'a aucune promesse nul part fait par Wollay. Il peu ou pas remboursé, c'est pas comme les trucs qu'on achète en grande surface avec garanti satisfaction et qu'on peu retourné car on aime pas la couleur. Les jeux sont rarement remboursable, même en magasin. j'en sais quelques chose la dessus, je me suis fait avoir par WoW version française qui était exclusif sur serveur Européen et je suis Canadien. Et donc cette version n'avais pas d'affaire en Amérique du nord et sa m'a coûté environ 120$, ils n'ont pas voulu remboursé vu que dans les jeux PC il y a des CD key etc etc.
La loi veut que le consommateur ait quelques chose de fonctionnel et c'est le cas avec Cube World. Les futures Maj n'entre pas en compte, c'est une chance qu'on prend à chaque fois qu'on achète se genre de jeu.
Puis faut arrêté de pleurer la, 15$ pour un jeu qui donne quand même plus de 20 heures, c'est une aubaine comparé à d'autre jeux sur le marché. Minecraft a bien évolué, mais s'il serais resté dans l'était de beta comme quand je l'avais acheté à genre 12$, il aurait été aussi une aubaine vu les heures qu'il procurait quand même. Seul hic ici comparé à Minecraft, c'est que wollay aurait pu inclure le modding avant de l'abandonner. Tout le monde aurait oublier l'abandon du jeu. Il pourrait même carrément donné les droits du jeu pour que quelqu'un de confiance prennent la relève comme Notch avec Jeb.