Bonjour tout le monde,
je me demandais c est moi ou il y a plus de mise à jour ? Il est partie avec notre fric ?
Je ne suis pas trop l'actualité lié a cube world :/
Enfin merci de vos réponse
Il a l'air de dormir en effet.
Depuis le temps qu'il n'a pas fait de MaJs, soit le 23 juillet, il serait peut être temps de le remarquer
Oui ce fdp de wollay c'est envolay avec notre argent