CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pobleme multi Cube World

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Okuma64
Okuma64
Niveau 2
03 janvier 2014 à 23:15:58

Svp est que quelqu'un peut m'aider ? QUand je vais dans connect to serveur je marque l'adresse ip d'un serveur mais sa me dis : impossible de se connecter au serveur . svp aidez moi !!

ShotWizzy
ShotWizzy
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:23:37

Les 80% des sites ne sont plus actualisés
Donc les 90% des serveurs sont fermés alors qu'ils sont indiqués ouvert.

Okuma64
Okuma64
Niveau 2
03 janvier 2014 à 23:32:38

donc c'est pour sa marche pas ? car je tombe sur des serveur fermer ? Ben écoute merci bcp de ta réponse !

ShotWizzy
ShotWizzy
Niveau 9
04 janvier 2014 à 00:49:20

Enfin, c'est la plus grande probabilité.

Après c'est peut-être pas le seul facteur, mais je vais laisser du travail à mes chers collègues (KouKou Wars :hap: )

Okuma64
Okuma64
Niveau 2
04 janvier 2014 à 10:30:03

Ok ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 11:23:43

Soit il y a un problème avec l'IP (Je parle notamment du port, qu'il faut parfois ((Ou toujours je sais plus)) indiquer) dans ce cas, vérifie l'IP et le port du serveur inscrit.

Si c'est un serveur public trouvé sur le net, cherche pas, il est forcément fermer.

C'est les seuls problèmes que tu pourrais rencontrer, mais dans l’extrême limite, vérifie ton pare-feu et ton anti-virus.

Mais dans ton cas, je suppose que tu as trouver le serveurs sur Internet, dans ce cas c'est sûr, le serveur est juste fermé.

Okuma64
Okuma64
Niveau 2
04 janvier 2014 à 15:40:22

Oui :p je l'ai trouver sur internet , mais alors ou on en trouver ds ouvert ? Car apar sur internet je vois pas ou on peut en trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 18:17:01

La réponse est dans ta question. Sur Internet. Cherche, c'est tout ce que je peux te dire.
Mais sache que Cube World est un jeu qui se vide de plus en plus, et par conséquent tu n'auras beaucoup de résultats, si ce n'est dire aucun. Trouves-toi des amis, joue avec, à part ça je ne vois pas comment tu pourrais jouer en multi.

Petit conseil totalement à part, surveille ton orthographe, ta ponctuation, ainsi que les majuscules et les points. C'est tellement plus lisible, et on aura envie de lire tes posts et pas de les éviter tel la peste. J'étais comme toi avant, j'écrivais très mal (Même si à 12 ans j'écrivais déjà bien) des gens sur Internet me l'ont fait remarqué, et je les en remercie pour maintenant, alors j'me dis pourquoi pas faire le même.
Mais bon c'est un conseil, libre à toi de le suivre ou non. Tu es jeune, ça va encore, mais avec le temps les gens ne vont plus se faire chier à lire tes messages.