Salut,
je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix. Je rejoins la liste des intéressés, si cela est toujours possible.
Cubeworld à l'air vraiment intéressant et assez riche si tu y joues avec des potes. Le concept doit continuer à évoluer.
Je ferai juste le parallèle avec un autre jeu indé que j'adore (mais qui n'a rien à voir, je le concède): Broforce. Je l'ai déjà acheté sur le site des devs en 2 copies (un pote le voulait). Le jeu n'en ai qu'à ses balbutiements mais, il est très plaisant et surtout, très prometteur. Les devs sont motivés et à l'écoute de la communauté.
Le parallèle avec Cube World et, plus généralement, les early access/greenlight/kick starter/autres, c'est que l'on achète pas un jeu/projet pour ce qu'il est aujourd'hui mais, pour ce qu'il deviendra. Comme dit plus haut, c'est un investissement.
Pour finir, si tu as pris une décision irrévocable, tant mieux pour toi (et merci d'en faire profiter qqn. Tout le monde ne le ferait pas) mais, si tu hésites, je te déconseillerais de te séparer de ton compte. Juste au cas où... ;)
Amicalement.