Boujour tout le monde!
Je vien d'essayer de monter un serveur avec un pote via l'adresse ip, sauf que lorsqu'on est tous les 2 en ligne, on ne se voit pas et le jeu nous considère comme dans une partie solo...Comment faire?
Merci pour votre aide future,
@+,
Drubb