j'ai eu cube world et je me lasse du mode solo et j'aimerai bien jouer avec d'autre personne si vous ete intéresser inviter moi sur skype mon skype:thomas hergotte
merci de votre participation
ShotWizard0
Niveau 10
22 août 2013 à 19:29:12
The Rules is here, and you have a nothing special !
Cette phrase ne veut suremment rien dire, mais va lire les règles !
Xeronkar
Niveau 10
22 août 2013 à 19:38:10
Merci de lire les règles
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.