Bonjour a tous, je vous explique mon problème, jai récemment telecharger la version démo de Cube World et ai résolus le problème de Direct3D ect... Mais maintenant au moment de lancer le jeu, sa me marque ce typer d'erreur :
"Cube.exe - Image incorrecte
C:\Users\Mon nom et prénom\Desktop\Cube World Demo\d3d9.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."
Je ne comprend pas d'ou vient l'erreur bien que je pense a mon ordi qui ne doit pas avoir les bonnes performances pour le faire tourner, pour mon ordi c'est celui ci : http://www.samsung.com/africa_fr/consumer/pc-peripherals-printer/notebook-pc/essential/NP-R530-JA02ZA
Si il possède un problème en rapport avec se jeux je pense surtout à la carte graphique (Processeur graphique intégré Intel GMA 4500 M), je ne m'y connais pas très bien et j'aurais vraiment besoin de votre aide
Merci encore