Bonjour a tous , je sais pas si cet idée a deja été proposée , mais bon , je vous la présente quand même : en gros , je voudrais que ce post soit un post d" d'échange" , chacun poste ce qu'il a besoin comme items , et si il y'a des gens qui les ont avec le bon power , et bah les personnes concernées pourront s'organiser pour l'échange ou le don.
Ce dont vous avez besoin :
-Hamachi
-Cubeworld bien sur ( version cheat ou payante )
J'espère que cet idée va plaire.
A vous de jouez ;)