Bonjour.
Je me permets de créer un sujet pour parler de ma chaîne Youtube que je fais avec un ami.
Aujourd'hui nous avons repris le chemin de Youtube après de longs mois d'absence pour se consacrer à notre vie et à nos futurs projets.
Nous sommes passionnés de jeux vidéo de sports et de toutes les bonnes choses de la vie.
Aujourd'hui je viens de sortir une vidéo de cube world et sa me ferai très plaisir si des personnes venaient nous faire une critique construite sur notre projet et pourquoi pas nous suivre dans les vidéos à suivre.
Dans cette vidéo certes le microphone n'est pas au rendez-vous mais le travail est présent.
L'envie d'aller sur Youtube c'est de partager notre passion pour les jeux et pourquoi ne pas développer et diffuser des vidéos de jeux indépendants qui ne cessent de grandir et qui méritent d'être regardé.
L'épisode 1 est disponible, les autres arrivent prochainement. Je fais le montage du prochain.
On compte bosser de plus en plus sur la chaîne après des mois d'absence.
Nous disposons de bons de Pc pour permettre une bonne qualité de vidéo.
Nous proposons des grosses licences tout comme des petits jeux indépendants. (bientôt)
Si vous avez envie de venir sur notre chaîne je vous laisse le lien juste en dessous.
Cordialement bon jeu à tous
http://www.youtube.com/watch?v=3dEo13w1gtM