salut, En multi le rogue est bien useless nan ? Du moins pour le 2, il est censé devenir invisible, en solo no problem on passe sans se faire voir, mais en multi on se fait voir tout le temps en invisible...
Isendyl
Niveau 24
11 août 2013 à 11:54:40
Le 2 du rogue en solo marche pour toi ? Pour la plupart des gens il marche pas
Niden
Niveau 3
11 août 2013 à 12:02:42
Moi c'est bizarre il marche une fois sur deux :Noël:
sweeety_
Niveau 10
11 août 2013 à 12:09:12
J'ai fais un château en fufu, j'ai attaqué seulement le boss, donc oui en solo il march(ait) parce que c'était quand le jeu est sorti, pas réessayer depuis.
CenaEpilepsy
Niveau 9
11 août 2013 à 12:17:18
Je crois que les mobs de votre niveau / supérieur a votre niveau vous détectent en "Stealth", alors que les mobs blancs ça passait pour ma part, a vérifier.
Jailion
Niveau 7
11 août 2013 à 12:37:43
Pour que ça marche il faut faire le 2 puis attendre que la barre de stamina se remplisse complètement sans bouger sinon ça casse le truc
TsunaOnch
Niveau 10
11 août 2013 à 13:04:09
Idem parfois je suis en stealth (full) mais les mobs me voient