Oui un peu
Et est ce que ce boss à un +1 ou +2 ou +3 ou encore +4? Non? Alors estime toi heureux
Les boss sont epic et longs et hard faut que tu t'y habitue
Sauf quand tu seras haut level tu seras HEUREUX de tomber non pas sur des boss bipèdes raciales mais sur des dinosaures géants, car là ils seront lvl gris et tu les défonceras pour gagner mass d'xp abusé lorsqu'ils font partie d'une quête 