salut jusqu'a présent je jouer normalement je passer juste mon clavier en britannique pour avoir de meilleur contrôle et soudainement plus possible d'utiliser la touche 2 pour utiliser mon power j'ai changer le type de saisie français américain etc.. rien ne marche le power 1 et 3 nickel pas pas le 2 :s une solution ? 