Bonjour à tous, je possède un mac avec bootcamp donc je pourrais acheter le jeu, mais comme une version mac est prévue, j'aimerais savoir si je pourrais switch de version sans payer 2 fois le jeux ?
Autre question, si on change d'ordinateur, perd-t-on notre personnage ?
Merci