Bonjour alors voila la solution pour que le jeu tourne mieux sur les PC modestes... Aller dans le dossier "Cube World" puis "option" et dans "distance render" remplacer le nombre par 1 ou 2... Voila en gros il y aura beaucoup plus de brouillard bleu mais au moins ça sera fluide pour vous ! Bye
centurion30
Niveau 7
06 août 2013 à 10:31:30
c'est le brouillard qui pose problème en général , meme si le jeu est fluide , tu auras toujours des "please wait "