Salut à tous
Voila j'essaye de jouer avec un ami sur un serveur qu'on a trouvé et j'ai quelques problèmes pour me connecter
Le fait est que quand j'essaye de me connecter je me tape un "connection error" écrit en rouge et quand je réessaye ils me disent carrément que je n'ai pas la même version du jeu que le serveur ( alors que tout comme mon ami la dernière mage est indiquée au 23 juillet dans le launcher.. ).
Lui arrive à se co et pas moi, pourtant on est sur le même port ( 12345 ) donc je comprends pas trop 