Ma CG est une Nvidia GeForce 210M, une grosse merde j'en suis conscient mais je fais tourner Skyrim sans avoir à le mettre en low, et Minecraft a toujours tourné à fond tranquillement. Je m'attends pas forcément à avoir des performances extraordinaires sur Cube World mais j'ai du mal à me dire que le brouillard m'englouti tous les trois pas à cause de ma config, même si celle-ci est nulle.