moi est mon frère nous avons acheter le jeu pour y jouer en serveur fermé, mais nous n'arrivons pas à nous connecté sur les serveurs multiplayers.
. à chaque fois il est marqué error: could not connect to server, même si je créer un seed pour qu'il vienne me rejoindre.
des solutions???
En premier, nous allons télécharger hamachi et voir si sa pourrait marcher, sinon je sèche.