Oui... Peut-être un peu...
Mais j'en était où... Ha oui!
Les temples: Un œil volant ( œil façon Zelda) qui tire des lasers, il tire trois coup, et après il fonce vers vous, en ligne droite, donc, faites le foncer dans le mur! Aïe aïe aïe! Maintenant qu'il est assommé, attaquez le avant qu'il ne revole!... Et retire des lasers... (ne me dites pas que j'ai tiré les attaque de Œil de Cthulhu, car oui, je m'en suis inspiré.)
Les Mi-mines: Un Monstre de roche et de cristal (Power Miner envahit les mines ou quoi!) géant crache ses victimes, des Mineurs mort (squelette!) avec des pioches et des casques, qui marche biensûr!
1ère phase: Le moment où il lâche des mineurs et des petit monstres de pierre et de cristal, sans relâche!!! Oui , jusqu'à se que vous videz 1 quart de sa vie, comment? En explosant ses doigts qui dépasse du mur!!!
2ème phase: Il se lève le flemmard!!! Maintenant il est énervé le gros bêta! Il va essayer de vous écraser et en prime, il veux vous attraper et il vous prends pour un ballon de foot
! Il est fatigué! Il s'écroule et attaquez les dents! Il se lève et s'il retombe, répétez l'opération jusqu'à se qu'il ne reste plus qu'un quart de vie, et la troisième phase va arriver dès... Maintenant!
3ème phase
: Il vous avale (inspiré de Dessine ton aventure, boss robot...) et vous devez vaincre son coeur qui va pas se laisser faire, lasers, pics, mineurs morts et monstres de pierre et de cristal...
Et... C'eeeeeest... Pas fini.
Saluuuuuut!