CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Boss

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
08 août 2012 à 22:15:21

Hey, salut la commu' ! C'est Ous' !
Voilà, vu que le forum ressemble de plus en plus à mon cahier de math :hap: ,j'ai décidé de poster un petit sujet ^^'
Voilà, ce serait pour savoir ce que vous imagineriez comme Boss pour les donjons :)
En supposant qu'il y en ait dans tous les donjons... :)

:cd: Donjon n°1 :cd:
:d) Les cavernes abandonnées : http://4.bp.blogspot.com/-IQny4ADAO3M/T1T27Gb7fUI/AAAAAAAAA1o/4tTvkcUEFUY/s1600/01.jpg

:cd: Donjon n°2 :cd:
:d) Les tombeaux antiques : http://3.bp.blogspot.com/--4w8AGeMEns/T1T2-SiKo8I/AAAAAAAAA1w/flJKCGaZd6Q/s1600/02.jpg

:cd: Donjon n°3 :cd:
:d) Les temples : http://1.bp.blogspot.com/-5VBxOF_U67I/T1T3Avb0QuI/AAAAAAAAA14/QHsHB-TBXos/s1600/03.jpg

:cd: Donjon n°4 :cd:
:d) Les mines : http://4.bp.blogspot.com/-5e1djK-wbOA/T1T3DAyNXtI/AAAAAAAAA2A/hMDqiaQuUGE/s1600/04.jpg

:cd: Donjon n°5 :cd:
:d) Les cryptes : http://2.bp.blogspot.com/-c6p_1sJ_4Vs/T1T3E0V-5fI/AAAAAAAAA2I/4avdRtjQugM/s1600/05.jpg

:cd: Donjon n°6 :cd:
:d)Les chateaux : http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/556750_421977601168963_1044834803_n.jpg

Voili-voilou ! :)
En sachant que le boss runique et le vampire peuvent être des boss de donjon, à méditer :)

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
08 août 2012 à 23:56:25

Les tombeaux antique sont mes endroit préférer......(oui j'ai un kiff pour l'archéologie)

Alor j'aurait bien vue une grande momie avec deux lame bien tranchante dans les mains. :)

Pour les temples....je sais pas vraiment en faite les temples sa me fait pensé a zelda alor j'peu te dire plein de boss.... :hap:

1:Une térmite géante. :noel:

2:un dinosaure. :peur:

3:un virus qui lance des éclairs.

4:le boss final en spéctre. :hap:

5:un dragon qui bouffe un peuple de pierre vivante. :)

6:de l'eau avec un pitite baballe qui fait bouger toute l'eau pour te tué.

7:un corp suspendue avec une téte de fleur et avec des main séparer qui joue du tam tam sur le sol. :)

8: Deux sorciére jumelle qui maitrise le feu et la glace et qui fusionent. :rire:

Voila tu a des idées! :rire:

Lilitsu
Lilitsu
Niveau 6
09 août 2012 à 01:46:49

Boss ? ^^" ...

j'ai pas une très bonne d'imagination, donc tu peux te plaindre lol.

Une sorte de pierre volante avec des cristaux dessus ( Pokémon ! attrapez les tous ! :sort: )

Un loup géant ( vive minecraft *-* )

Et pourquoi pas ...

Un livre magique en boss ? :D

ou encore une ombre redoutable ouhouh. :)

un personnage aux fusil ... non, trop affreux pour le RPG x)

et pourquoi pas le troll rare en boss de donjon rare ? :)

:desole: plus trop d'idées ...

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
09 août 2012 à 01:48:02

Bonne initiative ! :)

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
09 août 2012 à 02:15:09

Dora l'éxploratrice est un boss redoutable. :oui:

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
09 août 2012 à 02:18:04

Pas la peine de dire ca si tu repond pas :noel:
D'ailleurs j'ai pas donné mes idées ^^'

Donjon 1 : Le golem runique qui tire des supers-lasers :hap:
Donjon 2 : Pharaon-mage :)
Donjon 3 : Un Sphinx :noel:
Donjon 4 : Un nain énervé :hap:
Donjon 5 : Le vampire badass :noel:
Donjon 6 : Roi maléfique :bave:

Voila ^^'

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
09 août 2012 à 02:55:28

M'ouai bof j'aime bien tes idées sauf le pharaon-mage.

Par contre le roi maléfique je kiff. :)

Au pire pour le chateau tu met le roi mais en zombie. :)

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
09 août 2012 à 10:43:33

Nan, mais le pharaon mage, c'est genre ça : http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2011/226/c/0/king_ramses_by_shadowtusk121-d46i5d9.jpg
"Reeeturnn the slaab, or sufferr my cuurse..."
Pour les incultes, c'est le roi Ramses, de l'épisode le plus mother fucking flippant de Courage the Cowardly dog (me rapelle plus du nom français...) :noel:

-MisterBoo88-
-MisterBoo88-
Niveau 10
09 août 2012 à 12:58:26

Peut être qu'il y aura une abeille géante qui pond des oeufs dans notre organisme vivant pour qu'ils éclosent dans nos boyaux pour nous faire exploser :(

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
09 août 2012 à 13:18:31

Je trouve qu'on exlose déjà assez quand on meurt :hap:

Lilitsu
Lilitsu
Niveau 6
09 août 2012 à 14:21:29

nos pixels tombe par terre :hap: et après on s’étonne que PEGI découvre ce jeu et le met en je ne sais combien :hap: et sa peux sensibiliser des joueurs qui eux, aiment ce jeu et seront déçu de cette " mort " atroce. :gba: et je crois que Wollay ne sera pas d'accord et je vois mal mon perso exploser lol.

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
09 août 2012 à 16:06:01

J'imagine le perso qui éxplose. :rire:

WATH FUCK!!!! *BOOOOOOM*

Ou sinon tu parle a un pote et un archer se cache il te tir une fléche tu éxplose a la geule de ton pote qui est cardiaque. :rire:

A non j'en pleure. :rire:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
09 août 2012 à 19:00:40

Donjon N°1 :
:d) Un troll solitaire, un Loup-Garou,...

Donjon N°2 :
:d) Un Seigneur Draugr/Mort-Vivant, un Démon, un nécromancien très puissant,...

Donjon N°3 :
:d) Un Centaure, un Minotaure, un Basilic, une chimère, un Seigneur Draugr/Mort-Vivant, un Démon,...

Donjon N°4 :
:d) Un nain néfaste, un troll solitaire, un géant, un Démon,...

Donjon N°5 :
:d) Un mage très puissant maléfique/nécromancien, une momie, un vampire,...

Donjon N°6 :
:d) Un dragon, un Basilic, un roi maudit, un crapaud géant (problem ?),...

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
10 août 2012 à 13:47:30

J'aime le crapaud géant, qui se transforme en PnJ prince inutile quand tu le bat :hap:

Legoman243
Legoman243
Niveau 7
13 août 2012 à 23:20:22

Les cavernes abandonnées: Une grosse pierre et deux pierres à coté... tu arrive et la un dialogue "Huuuuuuum... Quelle coeur de pierre (jeu de mot :rire2: ) ose me déranger?... " et la , les 2 pierres se lève et un oeil s'ouvre sur la grosse pierre et il se sert des 2 pierres comme poings et a la moitié de ses vies il se déplace grâce à ces mains et balance des pierres et des monstres de pierres (petites) et c'est terminé... Pour la caverne, Mouhahahahaha!!! :diable:

Les tombeaux antiques: Un grand sarcophage en plein milieu de la salle...

1ère partie: Les sarcophages sur les murs lâches des momies et au bout d'un moment la bouche du grand sarcophage s'ouvre et vous devez taper... Jusqu’à se que... La vie soit remplie de moitié.

2ème partie: le sarcophage se lève. Il va attaquer avec son crochet et le sarcophage va s'ouvrir... Vite, faut attaquer avant que ça se referme...

Bon je vais pas faire un grand pavé... J’espère que ça vous a plu... Je continuerai la prochaine fois... saluuuut!

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
14 août 2012 à 02:07:29

Tu t'est inspiré de super mario 60 sur la nintendo 60 pour l'histoire des deux main. :oui:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
14 août 2012 à 02:07:56

64*

Legoman243
Legoman243
Niveau 7
15 août 2012 à 01:28:59

Oui... Peut-être un peu...

Mais j'en était où... Ha oui!

Les temples: Un œil volant ( œil façon Zelda) qui tire des lasers, il tire trois coup, et après il fonce vers vous, en ligne droite, donc, faites le foncer dans le mur! Aïe aïe aïe! Maintenant qu'il est assommé, attaquez le avant qu'il ne revole!... Et retire des lasers... (ne me dites pas que j'ai tiré les attaque de Œil de Cthulhu, car oui, je m'en suis inspiré.)

Les Mi-mines: Un Monstre de roche et de cristal (Power Miner envahit les mines ou quoi!) géant crache ses victimes, des Mineurs mort (squelette!) avec des pioches et des casques, qui marche biensûr!

1ère phase: Le moment où il lâche des mineurs et des petit monstres de pierre et de cristal, sans relâche!!! Oui , jusqu'à se que vous videz 1 quart de sa vie, comment? En explosant ses doigts qui dépasse du mur!!!

2ème phase: Il se lève le flemmard!!! Maintenant il est énervé le gros bêta! Il va essayer de vous écraser et en prime, il veux vous attraper et il vous prends pour un ballon de foot :rire: ! Il est fatigué! Il s'écroule et attaquez les dents! Il se lève et s'il retombe, répétez l'opération jusqu'à se qu'il ne reste plus qu'un quart de vie, et la troisième phase va arriver dès... Maintenant!

3ème phase :ouch2: : Il vous avale (inspiré de Dessine ton aventure, boss robot...) et vous devez vaincre son coeur qui va pas se laisser faire, lasers, pics, mineurs morts et monstres de pierre et de cristal...

Et... C'eeeeeest... Pas fini.

Saluuuuuut!

Lilitsu
Lilitsu
Niveau 6
15 août 2012 à 09:53:44

Je connais dessine ton aventure :hap:
j'ai battu déjà le boss robot ...
en faites j'suis bloquer la où il faut la SPHERE DE FEU ! D: car je suis poursuivie par la lave et j'arrive jamais. Du coup
fin du jeu = impossible :(
oui bon on s'en fou de ma life.

Legoman243
Legoman243
Niveau 7
15 août 2012 à 21:49:54

Je m'en souviens plus. Ça fait si longtemps...

Mais passons à la dernière partie des boss...

Les Cryptes: Draculaaaaaaaaaa! Il se téléporte, et après vous fonce dedans pour vous sucer le saaaaaaaaaang! Et aussi il se transforme eeeeeeeeeeen? Chauve-souris! Tadaaaaaaaaaa! Pourquoi? Il s'envole vers le plafond et vous charge dessus comme un taureau! (Ou un pokémon vol dans Poképark) Et en plus, il vous tue en 1 coup!!!!! Non! Bien sûr que non!

Mais si il meurt, il, il???? S'évapore! (Minecraft est ton ami... Et mon ami, pour l'idée de la mort... Et le Soleil est mon ami aussi...)

Les Chats (Oups, je me suis trompé, c'est châteaux): Un Roi!!!! Heeeeeeeeu... Oui, bon... Il était une fois, un roi très méchant voulait vous tuer. Il procéda comme ceci:

1ère phase: Il vous envoi des gardes et après, il vous attaque avec une épée et retourne sur son trône et vous envoie des gardes jusqu’à ce que vous le blessez d'un quart de vie (le roi, pas les gardes) ... Après... COUREZ! Ha bah non! Vous êtes coincé :rire2: :sournois:

2ème partie: Après cette phase, le héro cours tout autour de la pièce pour éviter les lasers, les boules de feu, les bombes et des gaz de poison... Ainsi, épuisant toute son énergie, le roi d'ombre se fatigua et le héro attaqua pendant ce moment d'étourdissance ( ça éxiste?) jusqu'à ce que le roi se relève pour de nouveau voler et re-attaquer le héro, mais le héro finit quand même à vaincre le roi couvert d'ombre.

FIN

Attendez... Il y a un bonus... Sisi!

La vidéo du moment