_Chopper: Je suis tout a fait d'accord sur le fait que ils arrêtent. car c'es chiant là en plus j'aime pas le pouvoir
Et la traduc:
Salut Wollay, Voila donc je t'écris se mail pour déjà te dire que je suis un grand fan de ton jeu j'ai d'ailleurs fait un don de 45$. Et ensuite depuis peu mon compte a l'air d'avoir été ensorcelé. Je m'explique: Depuis cet après midi quand je tue un monstre et que je me déconnecte/reconnecte j'ai pris l'apparance, la taille, la puissance, les attaques et les capacitées du monstre. Par exemple j'ai été transformé en vampire après avoir fait un échange avec un certain Y0ll3W se dernier ma donné un plastron légendaire contre un chameau. Il m'a juste pipé le mot Vampire avant de me le passer Je me suis équipé du plastron et je me suis déconnecté pour aller manger. Après je me reconnecte en solo pour voir l'effet du plastron... Mon personnage était devenu un vampire, j'absorbais la vie des ennemis, volais etc...! Et le pire restait a venir, j'ai donc créer un topic sur JeuxVidéo.com visiblement les gens trouvaient cela aussi louche que moi! Je me suis donc reconnecté sur un serveur qui avait un système de PVP un joueur avait une liche niveau un, (un hacker un bref) Il ma tué et j'ai ragequit. Quand je me suis reco j'était une liche... Je lançais des boules de feu, j'était géant, ma mana remontait a 100 en 4 secondes... C'était très étrange... J'ai tué un gnoll et j'était un Gnoll... Donc je me suis dit avec mes amis du topic que c'était un bug de mon fichier CubeWorld. Je suis donc allé sur un autre ordinateur. Je me connecte avec mes ID tout va bien. Je me fait un perso, lance une map... Je tue un Peacock Je me deco reco... Je suis un PeaCock armé... Là j'en peut plus j'aimerai avoir des réponses si possible, Mon compte est buggé? Vous y avez ajouter une fonction secrète car j'ai fait 40$ de dons? Merci de me répondre car j'ai été certes meilleur modo/admin français de minecraft, GM sur WoW mais sur cubeworld avoir du pouvoir c'es étrange... Se sentir plus fort que tout le monde... Sur le coup j'ai pensé Avez vous fait de moi un World Boss Player? Quand je vais me connecter a un serveur serai-je un boss? Vraiment Wollay, Merci de me répondre je n'y comprend plus rien! Je signe: Eylie Barea, de mon pseudo Eylios. Grand Fan de Cubeworld
(pas de saut de ligne tavutavu?
)