CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Plastron métamorphique

the_ch-timi
the_ch-timi
Niveau 8
03 août 2013 à 03:21:22

Alors ?

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
03 août 2013 à 03:27:36

Je me suis transfo en Pan effectivement...
WAIT!
UN PAb avec des ARMES?
WTF dans quel monde je vit...
+
Je ne passerai pas de fichiers. Je suis désolé a tout ceux qui était là: "GVER ETR 1 BOSS" (même si vous pensez pas tous ça)

En plus visiblement c'es lié a mon compte...

J'ai changé de PC je suis sur mon Pc portable (Toshiba)
Et je me suis transfo en Pan avec mon magnifique pseudo
"Nomalacon"

Ensuite j'aimerai mettre des choses au clair:
1) Je n'ai pas cheat cela ne me sert a rien mis a part me faire des ennemis.
2) les MP que je reçois je flippe dessus alors que des gens payerai pour avoir ces MP
3) Il ne s'agit pas de faux comptes crées au pif pour faire chier.
4)A cause de ça je vais stopper ma candidature de modo.
5) Je cherche vraiment des gens qui pourraient m'aider
6) Je vais écrire un mail a wollay pour savoir se qui se passe.
7) Si Wollay me réponds et m'explique tout et que c'es effectivement lui qui a add un truc a mon compte, je viendrai plus jamais sur le forum (eviter que on me spam), et je lockerai tout les discutions a propos d'une secte car certains d'entre vous on une religion et je comprends sa parfaitement et je n'aimerai pas foutre la m3rde dedans.
8) Si il vous faut une preuve que c'es pas un modèle je veut bien venir sur votre serveur.
9)J'aurai jamais du poster ici, Visiblement personne ne peut m'aider
10) Je vous remercie d'être venu poster sur mon topic A propos de la mère et de sa fille :ok:
11) Je remercie Yellowcomet.
12) ésperons que c'es un bug car si c'es pas le cas je vais avoir trop de puissance et comme le dit quelqu'un :noel:
"Un grand pouvoir, Demande de grandes responsabilités"
Et actuellement je pense que j'ai pas encore se qui est demandé.
13) Je vous aimes :coeur:

BREF SCREEN:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375493192-capture.png

Et toi qui est déjà la en train d'écrire:
LOL IL VE PLU POST LOLLLLLL

J'écrivais se pavé+Je lockais toutes les demandes MP+Je parlais a ma copine au téléphone (J'ai une copine je suis un alien pour vous :noel: )

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
03 août 2013 à 03:32:12

J'entame le mail :ok:

je vous passe un screen après que je l'aie écrit.

the_ch-timi
the_ch-timi
Niveau 8
03 août 2013 à 03:34:43

:ouch: Vraiment bizarre ! :ouch:
Bah en tout cas, j'attends avec impatience la réponse de Wollay !
Mais j'avoue que c'est tellement rare que l'on a du mal à y croire !

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
03 août 2013 à 03:41:09

j'avoue je lui écrit un pavé

Mais vraiment quoi j'ai jamais supporté la puissance dans un jeu sauf minecraft car j'ai été un des meilleurs modo/admin français (Vote fait depuis un site)

Ou WoW encore quand j'était MJ

Mais sur CubeWorld un jeu comme ça je trouve ça trop...

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
03 août 2013 à 03:49:35

Je vous metterai le screen du mail+La traduc a coté.

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
03 août 2013 à 03:51:23

Bien le mec qui s'invente une histoire pour devenir connu + passer modo?
Screen les MP ou fake :oui:

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
03 août 2013 à 03:54:48

_Chopper: J'ai déjà link une image+Bien de pas lire tout?
+Bien que j'ai dit que a cause de ça je retirait ma candi de modo?

+

J'écris le mail a Wollay je lui est déjà résumé un peu tout.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
03 août 2013 à 03:56:17

MJ sur WoW navré j'y crois pas une seconde :o))

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
03 août 2013 à 03:59:18

J'ai tout lu et si c'est réel je prie les gens qui MP pour qu'ils arrêtent, c'est un mec normal avec un bug ou un stuff cheaté, et pas une divinité grecque invincible de l'égypte antique ou je n'sais quoi.

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
03 août 2013 à 04:00:33

J'ai été avant c'était plus simple de devenir MJ avant pas besoin de CV etc... avant (Avant Lich King que j'ai été :ok: et j'ai pas fait un mois (Les 22047129847912847 Demandes que tu choppe) et c'était plutôt dans le style Apprenti MJ après vous pensez se que vous voulez :ok:
En plus un de mes potes était MJ et ma filé un coup de main pour le devenir :ok:
+
Maiteant Xeronkar t'es seul pour devenir modo ici, Bonne tyrannie et bonne chance pour les éléctions je voterai pour toi :noel:
Autrement screens du mail
Part 1) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375495148-capture1.png
Part 2) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375495170-capture.png

je l'envoie et je vous dirai sa réponse (si il me répond et j’espère :peur: )

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
03 août 2013 à 04:02:38

_Chopper: Je suis tout a fait d'accord sur le fait que ils arrêtent. car c'es chiant là en plus j'aime pas le pouvoir :ok:

Et la traduc:
Salut Wollay, Voila donc je t'écris se mail pour déjà te dire que je suis un grand fan de ton jeu j'ai d'ailleurs fait un don de 45$. Et ensuite depuis peu mon compte a l'air d'avoir été ensorcelé. Je m'explique: Depuis cet après midi quand je tue un monstre et que je me déconnecte/reconnecte j'ai pris l'apparance, la taille, la puissance, les attaques et les capacitées du monstre. Par exemple j'ai été transformé en vampire après avoir fait un échange avec un certain Y0ll3W se dernier ma donné un plastron légendaire contre un chameau. Il m'a juste pipé le mot Vampire avant de me le passer Je me suis équipé du plastron et je me suis déconnecté pour aller manger. Après je me reconnecte en solo pour voir l'effet du plastron... Mon personnage était devenu un vampire, j'absorbais la vie des ennemis, volais etc...! Et le pire restait a venir, j'ai donc créer un topic sur JeuxVidéo.com visiblement les gens trouvaient cela aussi louche que moi! Je me suis donc reconnecté sur un serveur qui avait un système de PVP un joueur avait une liche niveau un, (un hacker un bref) Il ma tué et j'ai ragequit. Quand je me suis reco j'était une liche... Je lançais des boules de feu, j'était géant, ma mana remontait a 100 en 4 secondes... C'était très étrange... J'ai tué un gnoll et j'était un Gnoll... Donc je me suis dit avec mes amis du topic que c'était un bug de mon fichier CubeWorld. Je suis donc allé sur un autre ordinateur. Je me connecte avec mes ID tout va bien. Je me fait un perso, lance une map... Je tue un Peacock Je me deco reco... Je suis un PeaCock armé... Là j'en peut plus j'aimerai avoir des réponses si possible, Mon compte est buggé? Vous y avez ajouter une fonction secrète car j'ai fait 40$ de dons? Merci de me répondre car j'ai été certes meilleur modo/admin français de minecraft, GM sur WoW mais sur cubeworld avoir du pouvoir c'es étrange... Se sentir plus fort que tout le monde... Sur le coup j'ai pensé Avez vous fait de moi un World Boss Player? Quand je vais me connecter a un serveur serai-je un boss? Vraiment Wollay, Merci de me répondre je n'y comprend plus rien! Je signe: Eylie Barea, de mon pseudo Eylios. Grand Fan de Cubeworld

(pas de saut de ligne tavutavu? :hap: )

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
03 août 2013 à 04:06:39

A mois d'être sur serveur privé j'y crois toujours pas, désolé :o))
Et je ne souhaite pas exercer de "tyrannie", simplement remettre les idées en place aux cheateurs, pirates, menteurs, etc :ok:

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
03 août 2013 à 04:08:00

Xeronkar: Le serveur était vraiment très peu peuplé. :ok:
Et tu crois se que tu veut :noel:
+
Lock tout les topics ne cheat/cr4ck etc... :ok:
Et menteurs: Tu parles de moi là :( ?

Thomasdm
Thomasdm
Niveau 6
03 août 2013 à 04:08:28

T'aurais peut-être dû prendre davantage de temps pour l'écrire, à sa place, surtout si il doit faire le tri parmi de nombreux mails, je prendrais pas le temps d'aller au bout du tien vu l'anglais... très très approximatif ^^. Pas sûr qu'il pige tout.
En tout cas si c'est un fake tu as du talent :D.
Sinon pourquoi pas un plastron légendaire de ce type, un prototype qu'il aurait créé et qui déconne un peu ^^. Y'aura sûrement tout plein d'armes spéciales dans les futures majs.

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
03 août 2013 à 04:11:44

Thomasdm: Je doute maitenant vraiment que il s'agisse d'un plastron buggé. Mais plutôt de mon compte et si c'es Wollay qui a mis cette fonction sur mon compte il me prendra au serieux.

Mais j'avoue pour l'anglais j'écrit très bien normalement mais là je tremble un peu de stress donc Reverso :noel:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
03 août 2013 à 04:12:35

Ben non pas de toi en particulier, pourquoi tu te sens visé ? :(

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
03 août 2013 à 04:15:56

Car beaucoup de monde pensent que je Fake donc je me demandais si tu parlais de moi en particulier, Aussi vu que tu crois pas que j'était MJ sur WoW j'aurai pas voulu me chopper un kick :noel:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
03 août 2013 à 04:19:36

Nan mais suis je suis élu j'vais pas aller retrouver tes posts juste pour aller te kick c'est débile :noel:

Oui je ne crois pas à ce que tu dis, mais je n'ai aucun preuve pour appuyer mon intuition, donc y'a pas lieu de s'inquiéter :fier:

Thomasdm
Thomasdm
Niveau 6
03 août 2013 à 04:22:53

Lol, je vois pas pourquoi il mettrait cette fonction sur n'importe quel compte, il a autre chose à faire. C'est complétement surréaliste. Soit le plastron existe bel et bien et bug soit tu t'amuses bien en créant tout ça ^^.
Bref bonne nuit! :- D

La vidéo du moment