je sais que ia beaucoup de tropic sur sa mais bon je cherche 1 a 3 personnes pour jouer a plusieur pour delirer faire des donjon faire ded video youtube si vous vouler mais surtout samuser. je peux pas herberger donc je cherche quelqu'un pour sa je recrute tout le monde et si vous aver skype ou teamspeak ce serai mieu pour parler donc si sa vos interesse demander 