Va-t-on garder notre personnage à la sortie officiel ou même à la bêta ?
Raccoon[JV]
Niveau 7
31 juillet 2013 à 16:37:15
aucune idée, mais parfois il faut refaire un perso, donc je sais pas trop
Prodef
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:37:22
Pourquoi on les garderaient pas C'est pas un MMO les personnages sont sauvegarde sur ton ordi
54X
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:39:06
On gardera nos persos, à moins qu'une mise à jour ne les rende inutilisables, mais ça j'en doute : la façon dont est codé le jeu offre une bonne malléabilité