Bonjours !
Bon je suis heureux cube world marche enfin sur Mac, mais le problème c'est qu'il faut l'acheter.
Ma question est, esque je pourrais télécharger le setup de cubeworld autant fois que je le veux ?
Merci,
Ps: desoler mais je suis sur ipad, j'ai la flemme de bien expliquer.