Bonjour a tout le monde voici mon problème quand je lance le jeux au bout d'un moment l'écran se mes en veille et je suis obliger de débranché l'ordi et de le rebranché et je n'arrive pas à comprendre comment résoudre se problème. Je n'ais trouver aucun topic qui parle de se bug. Est-que sa viens du jeux ou de mon ordi et comment le résoudre
The_Dark6413
Niveau 4
30 juillet 2013 à 23:24:05
ton ordi est pe etre pas assez puissant
Raccoon[JV]
Niveau 7
30 juillet 2013 à 23:25:08
c'est parce que ton ordi surchauffe, c'est normale en période d'été, je te conseil de mettre un bon gros ventilateur à coté, ou de l'ouvrir pour enlever les poussière à l'intérieure
LePredator17
Niveau 3
30 juillet 2013 à 23:31:53
J'ai nettoyer mon ordi se matin et sa change rien
Raccoon[JV]
Niveau 7
30 juillet 2013 à 23:32:34
lance le jeu et touche ton ordi au bout d'une demi heure et dis moi si il est chaud ou pas
The_Dark6413
Niveau 4
30 juillet 2013 à 23:32:37
alors la je ne sais pas :/
LePredator17
Niveau 3
30 juillet 2013 à 23:37:05
Dac
LePredator17
Niveau 3
30 juillet 2013 à 23:50:32
Il est chaud
Raccoon[JV]
Niveau 7
31 juillet 2013 à 00:00:35
ok bah faut mettre un ventilateur, mon ordi est très puissant et tout neuf et il surchauffe aussi donc ce que je fais c'est que je met un ventilo et çà passe tranquille ! essais et dis moi si çà marche