Hey ! Je m'adresse aux joueurs qui viennent de commencé, et qui éprouvent encore quelques difficultés à tuer des boss, et bien, aujourd'hui, je vous propose de vous faire don de mes spirits avec un faible power. Au lieu de les laissé moisir dans mon inventaire, je préfère en faire don
Dites moi ce que vous voulez, et je regarderais si j'ai ce qu'il vous faut !
A vous ! 