CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[C4D] Mes Créations 2

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
30 juillet 2013 à 16:43:44

Hi all!

Voila donc vu que mon dernier topic avait coulé, surement du au fait que il n'y avait aucune image :hap: .

J'ai décidé d'en refaire un deuxième (Vu que la fonction éditer n'existe pas encore sur JV.C ) Avec des screens, Le lien du forum ou vous pouvez faire des commandes Voir la galerie, avoir une liste de choses que je peut faire etc...

Déjà je vais mettre le lien du forum que j'ai fait, qui sera bientôt remplacé par un site de ma conception :)
--------------Forum---------------------
http://3deylios.forumgratuit.ch/

Sur le forum et bientôt le site, vous pouvez faire vos commandes qui sont disposées en niveaux de priorités que vous pouvez voir dans l'onglet des informations.

Bien sur je n'oblige personne a payer c'es vraiment si vous avez envie de faire un "don"
(sinon j'aurai carrément mis un prix sur les articles comme certains le font, et je les critiques pas ils ont en besoin pour leurs études tout comme moi)

Ensuite vous remarquerez que le nom de célébrités du style Boblennon, TheFantasio974 etc... ne peuvent êtres utilisés car sinon des gens pourrait usurper l’identité pour avoir des commandes ultimes en boucle...

Sachez aussi que si vous êtes rang Basique mais que vous avez une image très importante (Me montrer une preuve est requise.) Je peut vous mettre en priorité (Je vais pas faire mon salaud et vous demander de payer si c'es un truc hyper important.)

Vous saurez aussi que je prends les commandes Minecraft aussi et pas seulement CubeWorld.

------------Se que je peut faire------------------

Je peut modéliser des armes Cubeworld, Vous donner des couleurs de cheveux/yeux/Tunique/peau etc... très différentes de celles de cubeworld.
EX: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375193537-dddddd.png
(oui c'es moche je me suis pas fait chi*r a mettre des lumières etc... c'es un Exemple de couleur de peau etc...)

Actuellement les coupes de cheveux et les autres races sont en créations fin de la journée y aura un nain et après un orc (Dédi au gars qui en voulait un :noel: )

Je peut aussi faire des terrains CubeWorld grâce a un logiciel de ma création :)

Ex: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375194359-lacx.png

(Sa rend mieux quand les lumières ont été bien travaillées se qui est pas le cas)

J'ai aussi un alpaca en stock qui peu être de toute les couleur.
EX: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375194390-alpaca.png

Si vous voulez une image finie vous pouvez demander a YellowComet de vous montre son image (De préférence fait le après avoir mis ton nom en gros dessus :hap: )

---------------Vos idées de créations-----------------
Comme vous le savez ma banque de données d'objets cubeworld est assez vite pour l'instant donc je prend volontiers les idées de modèles que vous avez en tête même si actuellement je travaille sur le nain et un orc :)

Les persos féminins seront disponibles après la création de tout les modèles (Faut changer la couleur des cheveux+ un peu la tête et il faut que je me base sur un modèle par défaut :) )

-------------Les commandes Minecraft--------------------

Voila donc pour les commandes minecraft ça se fait dans le forum je vais pas plus m'attarder dessus je vais juste dire que je peut modéliser les items que vous voulez et les monstres (Pour les monstres cela prend plus de temps) Ma collection est complète donc si c'es une idée pour les mob d'un mod dites le dans la rubrique "Idées" et je verrai :) .

--------------------Les Animations-----------------------

Voila je suis encore débutant dans les animations et je les ai pas encore mis sur le forum mais cela viendra je fais plein de test pour vous proposer des animation cubeworld ET minecraft dignes de se nom :)

--------------------Le but des rangs?-----------------------

Voila je pense que je vais mettre au clair cette histoire de rangs, Si j'ai fait des rangs payants mais si vous lisez les infos vous aurez les infos, C'es pour donc payer mes études, avant de me dire: "olol va boser xD".

Sachez que je travaille IRL pendant les vacances pour me faire de l'argent (J'aide des gars de mon village, Je fabrique des épées en bois pour les gosses de mon village etc... )
Les grades ne sont pas obligés d'être achetés hein vous pouvez très bien attendre cela dit c'es plus long de plus les donateurs on un grade avec une priorité sur les images pour les remercier.

Voila je pense avoir tout dit si besoin d'autre choses dites le moi en MP/Ici
Ou par mail:
Eylieb@gmail.com
Ou bien encore sur mon skype mais sachez que je ne réponds pas par oral.

Voila donc bonne journée/soirée et a la prochaine :noel:

PS: Les commandes/réclamations ou autres présentées dans le style:" OLOLOLOLOL FER 1 KALASH NIKOFF EN AUR "(Dédi a ceux qui auront compris) ne seront pas prises au serieux présentez votre commande etc... en écrivant plutôt bien (Pas besoin de commandes du style: Bonsoir je désirai une image sublime de votre main fabriquée de Alpha a Omega sur votre logiciel fabuleux de création d'imagerie en 3 dimensions mais qui oralement passe par la 4 ème dimension ... )

Voila quoi on se comprends :noel: je vais pas vous gueuler dessus pour un XD, Ptdr etc... mais soigner le SMS hein :noel: )

PS2: Ceux qui spam mon adresse mail seront virées a vie du forum/site.

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:08:05

:up:
C'es car j'ai écris un pavé que vous venez pas? :noel:

Greggx40
Greggx40
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:09:50

flemme de lire :-(

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:12:50

Je pensais bien que quelqu'un posterai ça.
FLEMMARD :noel:

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
30 juillet 2013 à 21:17:16

Très bonnes intentions, mais franchement, je te conseillerai d'aller proposer tes services sur d'autres forums plus matures.

Voir même sur d'autres jeux, car pour le moment, l'alpha n'a pas réellement besoin de quoique ce soit, vu que cela va évoluer et qu'il faudra(en général)recommencer le travail accomplie pour se mettre à jour avec le jeu.

Il y a pleins de jeux qui mods et qui ont besoins d'âmes motivées :)

Cordialement

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:31:42

Schtroumpf: J'ai déjà essayé sur d'autres forum autant dire que je me suis toujours choppé des gamins immatures, la preuve en est sur minecraft des gens jaloux de mon travail qui on rien trouvé de mieux a faire que de m'envoyer un virus pour delete mes hardware/DDOS+Supprimer mon site et supprimer toutes les vidéos de ma chaîne se qui fait que je vais plutôt m'orienter sur des alpha là ou le peu de monde sera plutôt sympa que gamin surtout que mon compte paypal a pas besoin de se faire h4cker et vu que y a pas mal de gosses sur les autres forums ...

Bref après moi mon but c'es vraiment de m'amuser en fessant cela pas Passion pas pour le fric.

Et je me suis déjà mis a envoyer des mails a des gens qui on un projet etc... Finalement personne me répond donc je bosse plutôt en solo... (J'ai environ 21 mails dans ma boîte que j'ai envoyé pour aider au travail).

Le truc qui est vraiment chiant maintenant c'es que tout le monde veut détruire le boulot des autres même si on est tous liés par internet.

Enfin, voilà au début j'était très sur les autres jeux j'aidais tout le monde j'était pas le genre de type a bosser en solo etc...

Mais depuis le h4ck de ma chaîne etc... et la menace de h4ck de mon paypal j'ai décidé de bosser en solo.
(On m'aurai pas boussiler ma chaîne j'aurai eu un bon partenariat...)

Enfin bref c'était la partie ma vie.

lemmerdeur3
lemmerdeur3
Niveau 3
30 juillet 2013 à 21:51:36

C'est tendu :rire:

:d) http://image.hapshack.com.gfdfee.notlong.com?40058052080220100050/133489-needy.jpg

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
30 juillet 2013 à 22:51:08

Tu porte bien ton pseudo :noel:

The_Dark6413
The_Dark6413
Niveau 4
30 juillet 2013 à 23:04:30

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
30 juillet 2013 à 23:10:48

Sympa le up merci :noel:

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
31 juillet 2013 à 01:25:42

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:27:50
  • Analyse sans lire*

"Officiel"
"Forumgratuit"
"SE que je peux faire"

Mais j'ai rien lue d'autre, peut être que c'est bien, finalement :hap:

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
31 juillet 2013 à 02:19:06

Pour le forumgratuit quand je suis en train de faire un site c'es juste pour dépanner.

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
31 juillet 2013 à 17:54:28

A celui qui m'a demandé le lien de téléchargement, Je les mets pas pour l'instant car:
1) On va surment dire: "Olol c mwa ké tou fé"
2) Je finis la collection et faudra voir si je la met.

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
02 août 2013 à 01:18:27

Hey all!

J'up car ça coule :hap: ...
+
Ma soeur avant de se barrer ma donner une petite idée d'un truc que je pourrai faire:
Tout ceux qui font des dons serrons V.I.P sur mon futur serveur (si il voit le jour :noel: )
Et j'avoue pas être contre bien sur se serai pas le seul moyen :noel:
(Se serai un serveur minecraft RP possèdant des donjons etc... je code le plugin en se moment :ok: il serai 10E mois (location))

Mais n'hésitez pas a me demander des images!!!!!!!!!
J'ai envie de bosser!!!!!! :fuuuuuu:

Eylios_Officiel
Eylios_Officiel
Niveau 9
02 août 2013 à 03:25:57

Le forum est plus actif tout a coup vous trouvez pas? :noel:

Jims_Officiel
Jims_Officiel
Niveau 7
25 août 2013 à 12:33:43

Je reprends du service!

(Oui j'ai été ban pour raison autre pour avoir posté un "Coucou" sur un topic... )

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
25 août 2013 à 12:40:02

ça m'interesse l'éditeur de terrain :bave:

-Thibault901
-Thibault901
Niveau 10
25 août 2013 à 13:23:22

"Je peut aussi faire des terrains CubeWorld grâce a un logiciel de ma création"

Quel est ce fameux logiciel ? :bave:

La vidéo du moment