Salut a tous , ce soir je vous expose une petit projet !
Voilà j'ai toujours été un grand fan des jeux The legend of Zelda et en particulier du peuple Zora apparaissant dans ceux ci . En jouant a Cubeworld et en voguant sur les océans que proposent le jeu j'ai eu un gros coup de Nostalgie , le jeu m'a beaucoup rappelé Wind Waker et du coup j'ai eu envie de commencer un petit projet , celui de changer la race des hommes grenouilles en Zoras .
Je débute en modding et ai déjà commencé a trifouiller mes fichiers de jeu , modifier les modèles etc...
Si je poste ici c'est pour savoir si quelqu'un serait intéréssé pour m'aider a la conversion des modèles et a l'élaboration du design , si possible quelqu'un qui s'y connaisse dans le modding sur CW pour répondre a quelques questions
Si quelqu'un est intéréssé , qu'il me le signale , je lui enverrais mon Skype via MP !
Merci a tous 