@gloo' => J'ai regardé rapidement les 5eres minutes du dernier épisode (le 11), ce que j'en pense :
- Au début de chaque épisode il faudrait faire une petite présentation ("Salut à tous" par exemple, voire plus original) ainsi que remettre la personne dans le contexte : où on s'tait arrêté, où on reprend, ce qu'on compte faire durant cet épisode, etc.
- Chose la plus dure : éviter de laisser trop de blancs à certains passages, il faut combler ta vidéo au maximum même si c'est en racontant des anecdotes par exemple ou autre (c'est réellement la chose qui je pense est la plus dure à réaliser dans un live commentary).
- Améliorer aussi la qualité de ton micro : pas besoin d'acheter un nouveau micro qui envoie du steak de charolais mais tout simplement passer ton commentary sous Audacity pour enlever les bruits de fond ou augmenter le volume de ta voix. Il y a plein de tutos sur Youtube pour le faire par exemple et c'est très simple et rapide d'ailleurs.
Voilà voilà, mais bonne chance il y a du potentiel :D
Perso si Wollay tarde trop à sortir le jeu je risque de faire un "récap'" en vidéo car l'envie de commencer ma chaîne se fait sentir ><