CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ topic de pub /!\

glooence
glooence
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:22:55

mais...mais
arthalys, t'es ban avec ton autre conte, pourquoi? :snif:

:hap:

-_Arthalys_-
-_Arthalys_-
Niveau 12
21 avril 2012 à 00:40:22

glooence Voir le profil de glooence
Posté le 21 avril 2012 à 00:22:55 Avertir un administrateur
mais...mais
arthalys, t'es ban avec ton autre conte, pourquoi? :snif:

:hap:

T'avais pas encore vu :rire:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
21 avril 2012 à 01:09:21
  • danse la polka puis remarque que tous le monde le regarde*

Vous n'aver riennn vue!

Tous san'est qu'illusion..... :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:32:43

sisi j'avais vu, mais il fallais que tu doid là pour te le dire.

oh et puis non en faite j'en avais juste rien a foutre et je l'ai su grace a jvcpremium :hap:

-_Arthalys_-
-_Arthalys_-
Niveau 12
01 mai 2012 à 09:48:31

En ce moment je fais un forum pour l'associer à mon site (ou blog :hap: )
Et je le mettrai sans doute en ligne aujourd'hui vous pourrez y accéder depuis mon site :ok:

-_Arthalys_-
-_Arthalys_-
Niveau 12
01 mai 2012 à 15:47:55

C'est bon le forum est en ligne pour y accéder c'est par mon site : http://thegamescreek.unblog.fr/

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:16:31

Bon bon...
J'avais jamais fait de pub pour mon forum, hé bah je vais en faire une rapidement.

Donc bah tout d'abord salut. Je suis Kyrtus et j'administre, comme mentionné plus haut, un forum.
Un forum traitant comme sujet les jeux vidéo.

Il se nomme Play4fun, et n'est pas très actif pour le moment. Nous avons de tas des projets, il nous faudrait juste quelques membres et un minimum d'activité.

Je vous file le lien, si vous voulez passer...
:d) http://play4fun.forumgratuit.org/
Le graphisme est modeste et va bientôt être changé. Patientez. :o))

Salut et merci d'avoir lu ! (j'ai essayé de faire court et rapide)

GlooThon
GlooThon
Niveau 1
31 octobre 2012 à 11:36:44

je up ce topic en en profitant pour faire de la pub pour ma chaîne :noel:
http://www.youtube.com/ususer/energystrong?feature=mhee
j'ai commencer un playtrough de zelda the minish cap, si vous pouviez me donnez vos avis ça serait sympa :)
http://www.youtube.com/playlist?list=PL72abhU-NqIYccvyI8vV7kkWW5aUsIUuq

dalfuce_68
dalfuce_68
Niveau 9
25 novembre 2012 à 22:54:59

Un ptit forum que j'ai créer ^^
http://nos-histoires-ig.forumjv.com/0-96853-0-1-0-1-0-0.htm

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:05:57

@gloo' => J'ai regardé rapidement les 5eres minutes du dernier épisode (le 11), ce que j'en pense :

- Au début de chaque épisode il faudrait faire une petite présentation ("Salut à tous" par exemple, voire plus original) ainsi que remettre la personne dans le contexte : où on s'tait arrêté, où on reprend, ce qu'on compte faire durant cet épisode, etc.

- Chose la plus dure : éviter de laisser trop de blancs à certains passages, il faut combler ta vidéo au maximum même si c'est en racontant des anecdotes par exemple ou autre (c'est réellement la chose qui je pense est la plus dure à réaliser dans un live commentary).

- Améliorer aussi la qualité de ton micro : pas besoin d'acheter un nouveau micro qui envoie du steak de charolais mais tout simplement passer ton commentary sous Audacity pour enlever les bruits de fond ou augmenter le volume de ta voix. Il y a plein de tutos sur Youtube pour le faire par exemple et c'est très simple et rapide d'ailleurs.

Voilà voilà, mais bonne chance il y a du potentiel :D

Perso si Wollay tarde trop à sortir le jeu je risque de faire un "récap'" en vidéo car l'envie de commencer ma chaîne se fait sentir ><

jaune-les-nones
jaune-les-nones
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:02:36

Salut à tous! (et oui je passe de plus en plus souvent ces temps-ci :noel: )
Je vais faire ma pub comme un gros porc, quoique ça peut vous intéresser. :hap:
Je débute aujourd'hui une émission sur youtube et je voulais vous la partager car j'aime cette petite communauté unie.

http://www.youtube.com/watch?v=XzRfxyTIkyg

Voilà, j'espère vous divertir, bonne journée! ;)

glooence
glooence
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:06:15

- Améliorer aussi la qualité de ton micro : pas besoin d'acheter un nouveau micro qui envoie du steak de charolais mais tout simplement passer ton commentary sous Audacity pour enlever les bruits de fond ou augmenter le volume de ta voix. Il y a plein de tutos sur Youtube pour le faire par exemple et c'est très simple et rapide d'ailleurs.

Finelement j'ai acheté un micro casque :hap:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:22:44

(up de ninja furtif lvl 100)

Yop la compagnie ! :o))

Je me présente : je suis Kyrtus pour ceux qui ne me connaissent pas et j'ai fondé il y a peu un forum frais et neuf se nommant "Game-Player".

C'est une sorte de renouveau : ayant essayé à mainte reprise de fonder un forum sur l'univers vidéo-ludique (car oui celui-ci reprend ce même sujet) sans succès, j'ai recommencé sous un autre angle, avec plus de projets, une interface et ergonomie différente, avec d'autres fonctionnalités rendant le forum largement plus intéressant et attrayant. ^^

Je vais pas m'attarder sur une lourde présentation, je vous laisse le lien et j'espère sincèrement que cela vous plaira !
(notez-y que, pour les intéressés, on recrute et on recherche aussi des partenaires (: )
http://gameplayer.forums-actifs.com/

Enjoy ! :noel:
Merci d'avoir pris la peine de lire, en espérant sincèrement vous retrouver sur le forum !

Salut et ciao gameuses et gamers ! :-)))

La vidéo du moment