Une faiblesse peut s´ameliorer, si tu aime les ud tu peux venir dans l´AdN et cherchez un clan la bas. Et puis t´entrainez sans consequences sur tes stats faiblards aussi, avec d´autres joueurs qui t´apprendront.
Il est noubeau donc fais pas attention au nombre de mess ^^
Lien:
http://adn.allo forum.com/
(je tiens a preciser comme dans la news que l´AdN n´est pas un clan mais un forum pour joueur undead qui veulent s´entrainer ou prouver leur capacités.