CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment configurerla livebox?Reponse ici

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 février 2007 à 20:31:15

:d) le truc c´est que tamambolo avait crée spécialement un topic réservé à tout ce genre de problèmes.

v-a-l-u-x-e
v-a-l-u-x-e
Niveau 4
14 février 2007 à 21:54:51

a bon paske j´ai fait rechercher j´ai pa trouver ... tu pourrais répondre a ma question stp

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
14 février 2007 à 22:02:22

T´as quoi exactement ?

blad05
blad05
Niveau 7
27 février 2007 à 19:13:27

salut
bon voila je crois avoir la livebox sagem et j´ai suivi les étapes de configuration... jusqu´au moment ou il faut aller sur "configuration de la livebox".
j´entre le nom d´utilisateur et le mot de passe et ca marche.
mais ensuite les onglets sont différents de ceux énumérés par EvilElf.
apparement baldursgate a reussi "en faisant fonctionner sa cervelle" mais je veut pas faire de betises alors quelqu´un pourrait m´indiquer quoi faire a partir d´ici?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 février 2007 à 19:26:54

Salut, est tu peu faire un screen de la page d´accueil, celle affiché après avoir entré les identifiant (admin, admin par défaut). Pour cela utilise
http://imageshack.us/

J´ai fais la manip´ il y a quelques jours chez un pote en faite, qui avait lui aussi une sagem, donc je pense pouvoir réussir à t´expliquer.

blad05
blad05
Niveau 7
28 février 2007 à 12:28:38

desolé de ne pas avoir répondu plus tot j´ai tout simplement reussi a ouvrir le port en cherchant partout :-d voila merci quand meme
par contre j´ai cliqué sur ton lien mais j´ai pas tres bien compris comment faire mais bon c´est pas grave...

v-a-l-u-x-e
v-a-l-u-x-e
Niveau 4
03 mars 2007 à 09:58:34

en fait jé un gros truc en dessous du bureau ou il est marqué "belgacom" (distribution internet et telephone principale en belgique) je demanderai a mon pere c koi exactement pour pouvoir t´éclaircir...

bourse2
bourse2
Niveau 1
13 mars 2007 à 19:43:47

Salut tou le monde voila en fait jai un pb c que moi jai windows 2000 ^^ jsui old school fin bon .. j´aimerais savoir coment vous pourriez maider ou mindiquer ou aller pask quand il dit ou son les conexion dans demarer jles trouves nul part ... alor svp qq pe maider plz ...

Ps:jai free mais sa change rien je croi .

bourse2
bourse2
Niveau 1
13 mars 2007 à 19:45:18

Dsl pour le flood mais o passage pour m´aider mon adress mail c tom_1993@hotmail.fr si qq conai la soluc il pe me add et me prevenir avan .. jespere avoir ete clair dite le sinon merci

bourse2
bourse2
Niveau 1
13 mars 2007 à 20:23:20

Au passage je suis desole mais je viens juste de m´inscir alor desole pour le langage sms merci de votre comprehension

kiki31210
kiki31210
Niveau 1
25 mars 2007 à 17:42:27

svp c ou securité dans le site de la live box ?

Archi12
Archi12
Niveau 1
06 avril 2007 à 16:20:08

J´ai suivi tes instructions, j´arrive à créer, mais maintenant quand je rejoins une partie qui a été créée par qqun d´autre que moi, je me fais deco instantanément dès le début... qqun a eu ce problème ?

Archi12
Archi12
Niveau 1
06 avril 2007 à 16:39:52

rectification, quand je créer tout le monde se fait deco quand la partie se lance après le chargement..

help< :s

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:53:11

ah okay :(

dimitri92i
dimitri92i
Niveau 4
21 avril 2007 à 14:39:34

bonjour voila mon probleme est que je n´ai pas une live box ect j´ai un routeur netgear , quand j´essaie d´alle la dessus meme si c´est pour live ect (http:/192.168.1.1/) ca ne fonctionne pas evidemment c´est pour live ect ... comment puis je faire pour configurer mon routeur netgear (mon pare feu windows a accepte warcraft 3 je suis alle voir)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:02:10

Bonjour, dans démarrer > Tous les programmes > faut que tu trouve l´interface de ton routeur.

dimitri92i
dimitri92i
Niveau 4
21 avril 2007 à 16:24:18

je n´ai pas trouve l´interface de mon routeur ... j´ai regarde dans démarrer > Tous les programmes > et je n´ai trouve dans aucun fichier mon routeur. as tu une solution a mon probleme ? :) merci de ton aide d´avance

legolas03
legolas03
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:21:51

voila dans ni dans la liste ni dans ajouter un programe je nai war3 je nai que war|||

chichouin
chichouin
Niveau 1
26 juillet 2007 à 18:46:33

moi j´ai un pb c que ton truc je l´ai fais tout comme il faut mais sa ne marche toujours pas. pourtant j´ai respecter a la lettre.
peu tu m´aider ?

vyse78
vyse78
Niveau 7
30 août 2007 à 23:43:58

Merci ca marche

La vidéo du moment