mdr, depui les mises a jour jen sai trop rien de ce qui marche,mais ta 2 technique pour gagner.
1)ne jamais prendre elf ,ils ont aucune chance
2)orc sont a prendre que si tu compte passer tier 3 avec wyverne,faut attendre en fesant expand et en priant que les autres ne sache pas ou t 
maintenant les 2 tech:les 2 races qui marchent le mieux son ud et humain
1)si tu veut avoir le control de la map contre les 3 joueurs tu prend ud,tu commence spyder (4) et tu va sur gargouille et banshee +dk & dl.C´etai ce que fesaient a peu pres tt les ud,c vraiment invincible avec bouclier anti magie,les spyder peuvent pas te mettre au sol.
2)maintenant la technique la plus puissante et la plus lache de war3 c vraiment inparable,mais faut gerer un max.les humains! ils sont hais et focus en 1er des quil yen a un.
comme en combat ils sont nuls,ils se terrent cher eux et font des ´cubes tower´ (30 tour devant la base pour ceux qui savent pas).Et c la qe blizzard c rendu compte que les humains sont un peu ´cheater´ car c impossible de les tuer ,demander moi nimporte quoi comme attaque possible jvous dirait comment ils riposte .
et cher eux ils font escadron de gyrocoptere,ils te niquent unit a gauche,expad a droite,et comme ca va vite,ils se barrent des que tarrive et tu voit a lotre bout de la map larchimage qui se teleport avec 6 tank et qui te ravage ta base (pour ceux qui se sont fait niquer par tank conaissent leur efficaciter).Alor toi tu revient le plus vite possible a la base qui est detruite et tu met une plombe pour tuer au moin un tank,pdt que larchimage revient cher lui avec tp. Toi ta plus qune ou 2 ex^pand et tu voit des gyrocoptere qui te les detruit.voila et tu gagne comme ca en humain,sans vrai afrontement,uniquement en traitre! je les detestes.Ils ya eu pleins de reclamations a blizzard par des joueurs qui avaient marre des humains qui etaient trop abuser,mais bon blizzard s´en fout.
en gros pour gagner,tu prend ud quand il yapas dhumain ,et humain si il ya des ud .
Un jour jai vu humain vs humain
la partie a durer 10h je vous jure...