CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-*TopiC Bla-Bla*-_-*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
55fq
55fq
Niveau 10
18 février 2005 à 12:08:32

:rire: Je le trouve excellent moi!

atomiks
atomiks
Niveau 4
20 février 2005 à 15:46:12

ouais lionel est marrant!! :lol:

Ca va autrement, tous le monde??

atomiks
atomiks
Niveau 4
20 février 2005 à 17:07:45

zete nul y a personne!!!!!!!

:snif2:

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
22 février 2005 à 16:37:40

Moi ca va bien :oui:

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
23 février 2005 à 12:32:02

Je voulais juste dire que World of warcraft est bien :ok:

atsen
atsen
Niveau 10
23 février 2005 à 12:42:16

:salut: sa va??

atsen
atsen
Niveau 10
23 février 2005 à 12:42:46

sa fais trop longtemps que je revien plus! :-)
:o))

Comtesse_Tatair
Comtesse_Tatair
Niveau 3
23 février 2005 à 14:44:47

C´est carrément plus animé que la Taverne des Orcs ici ! :ok:

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
24 février 2005 à 08:31:40

:hello: Comtesse :g) ouais, mais warcraft reign of caos est un peu mort je trouve . .

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 08:33:59

Mais World Of Warcraft c´est très différent de War3? Ce que je veux dire: les armes, les unités, le façon de mourrir etc.?

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
24 février 2005 à 08:37:43

Ouais tellement . ..

:d) ben les armes c´est vachement différent . ... tu peux les choisir par rapport a ta classe de personnage et a ta races..
Par exemple moi je suis un gnomes/Mage et je peux avoir que des baton et des baguettes.. :lol: et les armures c est aussi vachement differents, moi je peut avoirnque des etoffe, mkais les chevalier iul peuvent avoir toute les classe d armures.. ce jeu est trop bien, mais si tu aime warcraft III SUIS PAS SUR QUE TU AIMES AUSSI WOW . . ( desoles pour les majuscules mais y avait le cap lock)

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 08:41:12

Des baguettes carréments? :cool: ^

Sinon moi je ne pense pas que je vais me l´achetern tout simplement à cause de l´abonnement, puisque les jeux vidéos à part Wolfenstein et bien-sûr Domm3 ce n´est pas trop ma tasse de thé. J´aime bien Warcraft 3 mais depuis que j´ai finis le jeu deux fois en normal puis en dur, je ne m´amuse plus. Avec ton autorisation je pourrais peut-être essayé en ligne...?

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
24 février 2005 à 08:42:36

:cool: non ´??

:d) c est marrant wow, mais je trouve que par apport a everquest 2 il y a moins de classe de personnages et donc y a oins de liberter meme si elle est deja tres grande dans wow... et aussi on peut pas vraiment personaliser nops personnages avec des tete et des coupe de cheveux . .

:d) Je connais pas encore bien wow car je suis qu au level 14 bientot 15 :cool: mais j adore et j aime bien car on peut faire des equjipe et c est vachement marrant quaND TU es au niveau 4 de pouvoir tuer des niveauv15 . .. moi miantnenant je sui dans la carte de westfall je crois . . mais j ai ciommencer a ironforge et apres je suis aller a stromwind et ensuite a westfall . .. bon 55fq t en a rien va foutre donc j arrete . . ^

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
24 février 2005 à 08:44:43

55fq . . ouais si tu veux . .. mais oln aura la meme clef de cd . . donc quand tu va jouer je pourrai pas venir :snif:

Mais oui tu peux . . et des fois je te demanderai si je peux y aller :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 08:46:02

Non et je n´en ai pas rien à foutre, puisque je voulais me l´achter donc. voilà
Pour en ligne, de toute façon, tu joueras sûrement plus à World Of Warcraft que Warcraft 3, même si je sais que tu y joue toujours, mais si tu ne veux pas, pas grâve...

Sinon bientôt j´ai Dooooooooooom III, une tuerie ce jeu ( c´est le cas de le dire ) , vas-y va y avoir de la cervelle fraîche!!^^^^^^^^^

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
24 février 2005 à 08:49:24

Mais oui je suis d accord pour warcraft III

Pour wow c est uin peu chiant l abonnement, mais je trouve quv il vos le cout.. d accord c est un peu cher et au bout d un moment oin a payer sont jeu v240 fr.- mais au moins il n y a pas le noobie dessus . . ( enfoin j en ai pas encore vu)

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
24 février 2005 à 08:51:41

Mais peut etre que plus tard, ils vont baisser les prix de l abonnement . . mais ca m etonne..

AUSSI peut etrer au bout de mes 6 mois d abbonnement je vais peut etre l arreter mais ensuite reommencer . . j en sias rien

nick45
nick45
Niveau 8
24 février 2005 à 19:21:09

manque t´on vraiment quelque chose en ne l´achetant pas ou est-ce une perte importante ?
nick, du SDP

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
25 février 2005 à 12:59:29

Moi qui adore warcraft, je trouve que ce jeux et genial.. mais il y a d autre jeux du meme style . .

Non je ne pense pas que se soit une grande perte, maisa il faudrai quand meme y avoir jouer au moins une fois . .

okoi
okoi
Niveau 2
25 février 2005 à 14:18:59

:hello:
kelkun pe me donner le code pour insaller waecraft 3 paceke le mien de warcraft 3c un graver et je lé pa le code ki me faut
:merci:

La vidéo du moment