Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oaui je sais y a cholan qui m as dis sa hier soir!!!!! sa fais chier!!!!!!
Toi aussi tu as la marche avec l´école a 10 Heure?
New page!!Ouai!!
ben oui toute les 8eme b ou je crois!!!!!
J´hésite à me faire une crête pour y aller!
Oui ca m´emmerde tellement! Mais il va revenir le voleur, forcément!
Il y...a..quel...qu´....un...? *pouf*
essaye de te la faire sa doi etre
mais je sais pas si il va revenir!!!! peut etre mais tu saura pas qui c est!!!!
Il me connaît, j´avais mon permis de conduire. Il connaît mon adresse, mon nom, mon prénom...
Et comme il m´a clé il peut venir chez moi, mais bon il y a 6 clés, de plus il a 5 chances sur 7 de tomber sur quelqu´un à la maison!
Bon moi je vais me préparer! !
+++
essaye d´appelle sur ton natel et tu verra si y repond ! !!
ca va ? ?
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§__§§§§§__§§§§§_§____§___§_§§§§§_§§_______§§__§§_____§___§_§____§___§___§___§§_______§§___§§§___§§§§§_§____§___§___§___§§_______§§______§__§___§_§____§___§___§___§§_______§§__§§§§___§___§_§§§§_§§§§§___§___§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
vous avez vu ! !! pas mal non ? ? ( c est pas moi qui est fait ! !
sa va???
tu es encore la?????
bon j ai compris tu es parti!!!! alors peut etre a toute a l heure!!!
ouais ca va et toi ? ?? j etait sous les 15-18 ! j etait pas parti ! !
desoles j y vais ! ! mais je reviens dans un moment . . ! ! ( j ai trop faim ! ü! )
:oK. alors moi je revien vesr 18h30 ? alors a toute!!!
je suis la!!! mais je repart je revien plus tard!!