CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des Orcs...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 678»
Page suivanteFin
Captain_Ta_Race Captain_Ta_Race
MP
Niveau 5
04 octobre 2002 à 19:47:11

alors les tits orcs on est a poil aujourd hui ou on a trouve des vetement???

ah we un dernier truc vs avez decouvert le feu et la communication ou vs restez qu a taz dingo???

mdr ces tit bonhommes verts (qd on c que les unites les plus puissantes de leur race sont m^po des orcs mais un peuple appele tauren qui est sense remettre les orcs ds le droit chemin tlmnt y sont con)

et wi ca fe mal je c : )))))))))))))

poloki poloki
MP
Niveau 8
04 octobre 2002 à 20:20:31

tu est un humain parce que si c le cas tant mieu je commencais a me sentir seul meme sa tout seul je maitrise c est mdr ambulante meme po capable de repondre correctement a une insulte ils disent
zorg zorg se qui prouve que c pretentieuse merde sont tres limite questions language
et pour la technologie humaine kan on vous envoie une 10ene de char qui vous aneantisse votre village fait de bois vous faites moins les malins bande loosers

VIVE LA RACE HUMAINE
et poutr l´allianca avec les elfes sa peu se negossier

LEGROSORC LEGROSORC
MP
Niveau 7
04 octobre 2002 à 20:28:01

oh ! les boites de conserves sur pattes il existe un topic ou se retrouvent les humains c "le_trou_du_cul_des_cons" ou qq chose de ressemblant . . .
donc soit vous retouner faire la plonge soit vs aller copuler ailleurs ! !!
bonne soiree les filles ! !!
: /

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:44:49

Et alors l´unite la plus puissante chez les elfes c´est des elfes peut etre ? ?? nan c´est druide ours, alors je vois pas pourquoi tu viens parler la dessus... les taurens savent de quel cote ils doivent pencher, et oui ils savent ou est la vrai force, eux au moins...

Pffffff pis alors l´humain de service, je crois que tu chope la grosse tete, la avec tes humains de merdes, incapable de reussir qq´chose sans les elfes... pfffffffff allez va, arrete voir avec tes merdes volantes en bois, tes paysans mongolitos, tes tours qui mettent 2 plombes a prendre forme et tes chavaliers qui sont tout pourri face a des Tauren ou des Abo... pffff je sais meme pas pourquoi tu viens nous parler peau pale, retourne plutot apprendre a apprendre a lire... pis j´avaos oublie te caisse a savon, qui ressemble vaguement a un char, qui doivent se coller au batiments avant de tirer... pffffff vraiment trop con ces humains, ils savent plus quoi inventer pour faire pitie...

C´est mort les humains, t´es seul a defendre ta race de merde, tu comprend pas qu´il faut que tu devienne un vrai male, monte comme un dieu, en gros, un ORC

HAHAHA LOL, bien sur que je LOL

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 20:47:19

Et alors l´unite la plus puissante chez les elfes c´est des elfes peut etre ? ?? nan c´est druide ours, alors je vois pas pourquoi tu viens parler la dessus... les taurens savent de quel cote ils doivent pencher, et oui ils savent ou est la vrai force, eux au moins...

Pffffff pis alors l´humain de service, je crois que tu chope la grosse tete, la avec tes humains de merdes, incapable de reussir qq´chose sans les elfes... pfffffffff allez va, arrete voir avec tes merdes volantes en bois, tes paysans mongolitos, tes tours qui mettent 2 plombes a prendre forme et tes chavaliers qui sont tout pourri face a des Tauren ou des Abo... pffff je sais meme pas pourquoi tu viens nous parler peau pale, retourne plutot apprendre a apprendre a lire... pis j´avaos oublie te caisse a savon, qui ressemble vaguement a un char, qui doivent se coller au batiments avant de tirer... pffffff vraiment trop con ces humains, ils savent plus quoi inventer pour faire pitie...

C´est mort les humains, t´es seul a defendre ta race de merde, tu comprend pas qu´il faut que tu devienne un vrai male, monte comme un dieu, en gros, un ORC

HAHAHA LOL, bien sur que je LOL

Captain_Ta_Race Captain_Ta_Race
MP
Niveau 5
04 octobre 2002 à 22:51:31

berserk on voit bien que t es un orc (selon ta theorie),
euh juste un truc mais l unite la plus puissante chez les elfes est la chimere!!
mais vs les orcs ne pouvez po avoir de bonnes unites volante : vs lancez des cures dents ac du coulis de pomme dessus qui marche po du tt et vos wyvernes se font baiser direct!

Je propose une alliance a mon futur frere POLOKI pour le comabt contre l ennemi(undead+orc)

accepte tu le traite?

Signature: Captain -

IoPoD IoPoD
MP
Niveau 3
04 octobre 2002 à 23:27:38

c koi lafaire daimer plus les orcs et de détester les elfs??? je jou orc pis chus bon avec mais je déteste aucunement les elfs mais jaime moin les undeads ET c vrai jia un faible pour les orcs : )

EL_BURRO_666 EL_BURRO_666
MP
Niveau 6
05 octobre 2002 à 08:25:21

VIVE LES ORCS la prochaine fois je vous ramenerez des trophes d´elfes.

poloki poloki
MP
Niveau 8
05 octobre 2002 à 09:35:14

captaine t koi comme race ? ???
en tout cas pour l´alliance c ok
et vous les orcs vous insultez tout le monde venant dans votre taverne mais quand il restera plus que des undeads(qui parle po bocoup)et des orcs vous vous ferais bien chiez et votre taverne coulera dans la riviere de l´oublis

poloki>>et pour l´alliance orc g du repondre a ta quetion b-e-r-s-e-r-k
C EST NON po avec des orcs g ma fierte encore po comme vous

Martuis Martuis
MP
Niveau 10
05 octobre 2002 à 10:51:08

ouais en tout cas moi g une super histoire a vous raconter:
Il etait une fois un gentil petit fantassin qui jouai tranquillement avec son epee et qui rencontra un mechant orc qui lui pri son epee...
(suspense)
. ..c est alors que le gentil fantassin qui n avai rien fai de mal a personne (il fau le souligner) appella son grand frere humain (qui etait un grand et beau chevalier).

Le grand frere enra dans une rage folle en apprenant que le mechan orc lui avai pri son epee
alors il parti seul affronter le royaume des orc

il les tua tous car les orc avai le coeur impure et il recupera la petite epee de son piti frere

THE END

moral:il fau pas avoir le coeur impure
re moral:les orc son mechant et bete (et il puent)

HAHAHAHAHA prenez ca dans votre gueule les orc
nous au moin on sais raconter de belle histoir racontant nos haut faits (vous vous savez juste dire ZOG ZOG PROUT)

LOL LOL : ))
^^
: P

poloki poloki
MP
Niveau 8
05 octobre 2002 à 11:43:55

eh bah enfin les hmains noble et fort se manifeste je commencait a predre espoir
VIVE LES HUMAINS

Captain_Ta_Race Captain_Ta_Race
MP
Niveau 5
05 octobre 2002 à 12:34:50

poloki suis elfe pour repondr a ta kestion c pour ca que g dmnade un traite de paix MDR ^^

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
05 octobre 2002 à 12:41:50

Il etait une fois, un humain sur son cheval, qui se presenta devant les portes du camp des Orcs... ce petit humain, envelopper dans une armure plus lourde que lui, disait vouloir recuperer l´epee de son frere, voler par un peon Orc... mais le petit humain du haut de son metre 80, face aux taurens de 3 metres, faisait vraiment trop pitie, surtout qu´il etait monte sur un espece de mulet pas plus haut qu´un renard... pour la premiere fois, les Orcs ressentirent de la pitie face e cette espece de gugusse au cheveu blond... ils le laisserent donc rentrer dans la forteresse des Orcs afin de recuperer son epee minuscule qui n´aurait meme pas pu traverser l´epaisse couche musculaire d´un Orc...

L´humain rentra donc et fut plus qu´impressioner par les creatures aux peaux vertes qu´il croisa, tous etaient des geants surarmee, il comprit que jamais sa race ne gagnerait la guerre face a telles guerriers... quoi qu´il en soit, l´humain se dirigea vers le peon qui detenait l´epee, et lui demanda en bafouillant de la lui rendre... le peon accepta, en echange d´une petite gaterie... l´humain n´avait guere le choix et tout 2 se dirigerent en diection de la hutte du peon... pendant plus d´une heure, on entendit des cris humain dechirant sortir de la hutte, tout Lordaeron se demandait d´ou pouvait provenir des cris aussi terrible...

Enfin l´humain ressorti de la hutte, en boitant, bien entendu... le peon lui redonna son espece de cure-dent en acier... le petit chevalier remonta difficilement sur son cheval, puis se dirigea vers la sortie, au passage il salua les esclaves elfes, domines par les Orcs... puis il sorti, les portes se refermerent derriere lui... on entendit encore qu´elle cri au moment des points de suture fait par les elfes de la foret au pauvre chevalier...

Voila la vrai histoire...mais bon, vous savez que vous vantez, donc vous avez transformer l´histoire a votre convenance...

Et sinon poloki je t´ai jamais proposer d´alliance, pas avec les humains au secours, tu veux qu´on perde la guerre ou quoi ? ??

DocteurChaos DocteurChaos
MP
Niveau 4
05 octobre 2002 à 14:06:33

Morale de cette histoire:Il ne faut JAMAIS,au grand jamais,marchander avec des orcs.

Re-morale:Les humains.....en fait,je sais pas ce qu´ils ont les humains,mais c´est ungros défaut.

LEGROSORC LEGROSORC
MP
Niveau 7
05 octobre 2002 à 14:07:37

c marrant je prefere cette version de lhistoire...
elle est plus realiste qd mm
quel bande de menteurs c humains . ..
menteur et lache si c pas malheureux...

DocteurChaos DocteurChaos
MP
Niveau 4
05 octobre 2002 à 14:09:55

J´ai trouvé ma Re-Morale!!!

Re-morale:Les humains sont menteurs et lâches,et beaucoup trop sentimentaux,si vous voulez mon avis.

Merci,LEGROSORC!

poloki poloki
MP
Niveau 8
05 octobre 2002 à 14:14:59

moraliter:les orcs sont des homos et le chevalier revenant 2h plus tard a vec 2 de ses amis devasta le camp orc et fit bouffer sa bi **cette enc** de peon homo qui d´ailleur en avait une tres petite (comme tous les orcs )puis il enfonca la ptite epee dans le culs d´un tauren qui se fit soigner par les undead se qui le fit mourrir (la medecine undead penche plutot pour la mort va savoir pk )
on fit un joyeux feux de camps avec le village orc

et je ne voulais po m´allie avec les orcs mais c toi qui me demandait d´etre orc et la reponse est toujouer nan

VIVE LES HUMAINS et a bat c´est pd d´orc

LEGROSORC LEGROSORC
MP
Niveau 7
05 octobre 2002 à 14:15:06

je ten prie tu peu aussi ajouter quils ont le derriere fragile . ..

poloki poloki
MP
Niveau 8
05 octobre 2002 à 14:16:38

moraliter:les orcs sont des homos et le chevalier revenant 2h plus tard a vec 2 de ses amis devasta le camp orc et fit bouffer sa bi **cette enc** de peon homo qui d´ailleur en avait une tres petite (comme tous les orcs )puis il enfonca la ptite epee dans le culs d´un tauren qui se fit soigner par les undead se qui le fit mourrir (la medecine undead penche plutot pour la mort va savoir pk )
on fit un joyeux feux de camps avec le village orc

et je ne voulais po m´allie avec les orcs mais c toi qui me demandait d´etre orc et la reponse est toujouer nan

VIVE LES HUMAINS et a bat c´est pd d´orc

LEGROSORC LEGROSORC
MP
Niveau 7
05 octobre 2002 à 14:17:54

toi aussi yoloki tu veux un coup de teub...
si y a que ca pour te faire plaisir
mais tu quitte cette taverne apres alors et tu retourne au bac a sable

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 678»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment