CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7ouPokéR?

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:33:10

Bonjour et bousoir a tous et a toute, alors voila, j'ai envie de m'acheté super pokémon rumble et Mario Kart 7 mais je ne peut en avoir qu'un des deux, alors je ne sais pas lequel prendre alors, c'était pour demander, quesqu'y a de "super" dans se jeu(j'ai déjà joué au premier et je l'ai trouvé génial)

merci d'avance^^!

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:10:28

Il est vraiment très addictif, après, si tu ne peux pas jouer en ligne avec ta 3DS, ne prends pas MK7, il ne t'occupera pas très longtemps en solo, mais il reste vraiment excellent en Online.

Pour le mode solo, SPR est bien meilleur c'est sûr, y a de quoi faire :)

GreenTornado
GreenTornado
Niveau 5
29 décembre 2011 à 10:05:58

Dans Super Pokémon Rumble : Les graphismes sont pas mal, le sénario est présent, beaucoup plus que dans la premier. La bande son rester bof, c'est tout le temps la même musique, et je ne la trouve pas super. La durée de vie est très correcte, j'en suis à plus de 20h de jeu, et je ne l'ais toujours pas fini, sans compter qu'après on peux tenter de capturer touts les pokémons. Et la jouabilitée est facile, mais les deux seuls attaques disponibles sont A et B, donc ca devient lassant.

Dans Mario Kart 7 : Les graphismes sont super, les nouveaux circuits sont très beaux. La durée de vie est moyenne, mais tu peux tenter d'avoir 3 étoiles pour chaques circuits, et de réussir les stages ( je sais plus comment ca s'appelle ), ou les mini jeux. La jouabilitée est simple, mais si tu utilise la 3D en mode conducteur, ou tu voix que le circuit et le volent, et que tu dois bouger ta 3DS, on voit souvent flou. Et comment dans touts les Mario Kart, pas de sénario.

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:23:48

Mouais, dans MK7 sa dois devenir ennuyeux de faire et refaire des course...Je sais pas, tes vers les 20 heures de jeux et, tu la bientot fini?

floflo137
floflo137
Niveau 10
04 janvier 2012 à 07:19:41

Moi j'ai les deux et je passe bien plus de temps sur rumble que sur mario kart 7 car mario kart 7 est genial mais on le finit trop vite et apres s'amuser a avoir trois etoiles sur chaque circuit c'est lassant super pokemon rumble moi je l'ai finit en 35 h en prenant tout mon temps pour chaque secteur. Donc c'est a toi de choisir ca depend qu'est ce que tu preferes.

J'espere t'avoir aider

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
04 janvier 2012 à 13:56:59

les 2 sont bien

99lulu
99lulu
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:59:37

Mario est bien car on peut jouerven ligne et pokemon est cool avec se nouveau concept

La vidéo du moment