CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cmt fixer objets à moto/pers ?

fayaj0k
fayaj0k
Niveau 2
12 mai 2012 à 11:42:01

Bonjour,

Voila mon problème,
J'aimerais créer un mini jeu avec un principe sympa, pas encore dans le jeu (du moins pas vu de mes yeux). Mais pour cela j'ai besoin de coller des objets à la moto, mais je n'ai pas encore tout compris.
J'veux juste y coller des objets simplement fixés (pas de mouvement ou de rotation en fonction des mouvements)

J'commence seulement à éditer, j'me sert des exemples de l'éditeur pour comprendre normalement, mais la il me faut des explications je crois :)

A bon entendeur

Merci

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:04:08

salut! il y a un item ki englue les objets, je crois que c'est dans commun, au dessus de la force directionnelle (un petit cube avec 3 axes)

avec cet item tu pourra collé tout types d'ojets sur tout types d'objets :/ c'est ce meme objet ki permet les rotations :-)

note: fleche du haut pour entrer dans les proprietes de tout types l'objet

Ben62110fr
Ben62110fr
Niveau 9
13 mai 2012 à 10:03:08

Slt faya. Si tu débute dans l editeur , n'oublie pas dans les propriété des objets d'active la physique, d'enlevé la gravite dans les propriété avance . Sinon tu vas avoir des soucis au demarage. j'ai fait une piste ou la moto a une armature avec deux gros réacteur a la moto . Donc jai fabique mon armature placer les réacteur ensuite. LB ou RB la petite gâchette en haut a gauche jai pas la manette dans les main la. Tu sélectionne tout les objets qui seront en mouvement pendant la courses sauf le pilote et la moto , ensuite propriété (du paquer d'objet que tu as sélectionné ) et tu fait engluer groupe d'objet.
en suite tu part chercher une attache physique
cible 1 : la moto ou pilote (la aussi vise bien le cadre de la moto pas la fourche ou la roue sinon c'est bordel o démarrage )
Cible 2 : ton groupe d'objet engluer
Maintenant les propriété de l'attache physique. Point a point , difficile le reste jme rappel plus mais jpence que c'est tout. Voila désolé pour le manque de précision et le pâte , mais en plus de ne pas etre devant la console j'écrit depuit mon portable.
Aller bonne journée bien nous faire savoir par ici
Quand ton projet sera terminé

La vidéo du moment